2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

2,5

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Nul »
    • Maison en Bois

Je ne comprend pas les notes données à cet établissement c’est le pire hôtel où j’ai séjourné au cambodge déjà il est extrêment éloigné du centre donc prévoyez tuk tuk sur tuk tuk pour vous déplacer on pourrait se dire qu’il est excentre et que cela vaut le coup mais même pas lorsqu’on arrive le chalet est mignon de l’extérieur mais à l’intérieur tout est en décomposition des morceaux de tissus ont étés rajoutés au mur pour cacher la misère le cagibi qui sert de salle de bain est super on peut se laver et faire ses besoins en même temps , les toilettes sont sous la douche ! dans notre chambre un des interrupteurs est mort donc on a dû dormir avec la lumière allumée en essayant de cacher avec une serviette pour bien compléter le tout à partir de 5h30 du matin des poules juste devant les chalets crient toute la matinée si vous aimez dormir ne venez pas ici !

Le seul point qui sauve l’établissement est l’espace piscine la piscine est très belle avec un bar attenant et un billard pour passer une soirée agréable et l’environnement autours de l’hôtel est verdoyant