2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Kampot
Province de Kampot Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Five.S Note des commentaires : 8

« Tout était ok Proche du night market parfait »

• Neakru Guesthouse and Restaurant Note des commentaires : 5

« La chambre était spacieuse »

• Sabay Beach Note des commentaires : 7

« Super vue et couché de soleil du point de vue du restaurant ! Le personnel était aimable et attentif au client »

• Hotel Old Cinema Note des commentaires : 10

« le cadre , décoration très réussie, l’accueil par une équipe attentionnée, présente et réactive ! une ambiance sereine et agréable ! une pensée particulière pour l’équipe ! »

• Onederz Kampot Note des commentaires : 10

« Gros points positifs pour la gentillesse du personnel, la propreté et la piscine ! Je recommande ! »

• Hotel La Java Bleue Note des commentaires : 9

« La décoration raffinée de l'hôtel, l'accueil chaleureux et l'emplacement très central. »

• The Square Kampot Hotel Note des commentaires : 9

« Super propre, lit très confortable, staff trop gentils et souriants tout le temps, petit dej sympa aussi je reviendrai »

• Sunshine Hotel Kampot Note des commentaires : 9

« Super chambre spatieuse à l'écart du centre ville. Tout confort, petite terrasse très appréciable ;) La famille est très sympa, plein de bons conseils, et nous a même gentiment déposé à la gare le matin de notre départ. »

• Tiki garden Note des commentaires : 6

« -Le personnel ainsi que le propriétaire étaient très chaleureux, très bon accueil et de très bons conseils pour les visites et autres divertissements. -Très bon emplacement. »

• Hang Meas Boutique Note des commentaires : 1

« Rien »