2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Province de Kampot
Province de Kampot Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Kampot Nature Villa Resort Note des commentaires : 7

« La piscine est belle ainsi que les appartements. Indépendance c'est agréable. L'appartement est grand mais vide. Le personnel est serviable »

• The Hideout Note des commentaires : 10

« Le personnel au top Le charme de ces chambres coupées de la rue »

• Villa Pacha Note des commentaires : 8

« L'emplacement très calme et surtout la literie tres tres confortable après une mauvaise expérience pour mon dos à Kon Rong Saloem »

• Kampot Nature Villa Resort Note des commentaires : 5

« Pas grand chose »

• The Hideout Note des commentaires : 10

« Petit appartement idéalement situé ( en retrait au fond d'une cour intérieure), très très calme, à seulement 10 petites minutes à pied du centre ville,dont le confort et l'équipement n laissent absolument rien à redire.Quant à l'accueil,on peut sans la moindre hésitation le qualifier d'exceptionnel tant le personnel est soucieux de votre bien être et de la qualité de votre séjour. »

• Bella Vista Apartments Note des commentaires : 9

« Tout »

• Susie Q Designer House Note des commentaires : 10

« Tout est incroyable dans cette location. Nous y étions en famille avec des amis. La décoration est très belle et le confort est bien présent. En terme qualité/prix c’était plus qu’inattendu tant cet appartement est bien plus cosy et sympa que la plupart des endroits où j’ai pu aller à kampot comme ailleurs au Cambodge. N’hésitez surtout pas à vous y rendre. »

Province de Kampot : les 5 Meilleures Locations de Vacances

selon 58 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com