2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Commentaires sur l'établissement Sunshine Hotel Kampot 3 étoiles

Boeng Tarong Village Preykmom Commune, Chhou District, Kampot, Cambodge

#13 sur 79 hôtels à : Kampot

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Un peu éloigné du centre, pas un problème en voiture ou en moto. Sinon tuktuk 4 km. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'eau de la climatisation inonde la salle d'eau! J'ai conseillé de mettre un tuyau (5$!)

Le bâtiment est en fait deux bâtiments avec balcons en vis à vis ce qui permet un courant d'air central agréable. La chambre 2 grands lits est très grande. La patronne est hyper gentille et serviable. Parking voiture. Le fils de la patronne a invité notre fils de 16 ans à festoyer pour le nouvel an khmer autour du rond-point durian.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Je recommande ! »
    • Chambre Double Économique

Hôtel au calme avec une terrasse sympa, gérante adorable ! Possibilité de manger sur place.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Double Économique

Mur un peu fin quand les voisins décide de faire l’amour à minuit mais bon cest ok

Tout super ! Change nickel tout ce qu’il faut. Quartier calme pas loin de la ville et hôtesse super accueillante

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Très bien :) »
    • Chambre Double Deluxe

Environnement un peu bruyant la nuit et tôt le matin mais pas de la faute des propriétaires.

Super chambre spatieuse à l'écart du centre ville. Tout confort, petite terrasse très appréciable ;) La famille est très sympa, plein de bons conseils, et nous a même gentiment déposé à la gare le matin de notre départ.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

L’hôtel est a la sortie de la ville alors la location de scooter sur place est très apprécier ! Nous avions une très grande chambre avec fenêtre .vielle maison de bois très jolie

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Comme à la maison »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de la circulation, prévoyez des boules quies.

Nous avons adoré passer du temps au Sunshine Hôtel qui est à l'écart de kampot, nous nous sentions comme à la maison. Le personnel est très gentil !

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Chambre Double Deluxe

Les équipements au niveau de la salle de bain sont selon moi à revoir un peu. Peut-être y mettre une planche qui permettait d'y poser ses affaires serait plus pratique.

C'est un peu un mélange d'hôtel et guesthouse en toute simplicité. Nous avons trouvé le lieu sympa et très convivial. La responsable ainsi que son fils qui l'aide sont vraiment très gentils et répondent facilement à nos attentes. Soriya propose une location de scooter pour 6$ la journée, ce qui est très pratique et indispensable car l'hôtel est un peu éloigné, difficile de s'y rendre à pied. On s'y sentait bien, nous sommes finalement restés 3 nuits. La chambre est vraiment grande.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Super! »
    • Chambre Double Économique

Un peu loin du centre ville mais il n’y a pas énormément à faire dans le centre.

Très bonne convivialité, Sorya est très serviable et gentille. Nous avons pu manger avec toute une famille et des guest un soir, c’était super!

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Une adresse que je recommande sans hésitation. »
    • Chambre Double Économique

Réellement pas de bémol quant au site et à l'accueil.

Très bel endroit très tranquille, résidence construite entièrement en bois, très bel edifice. J'ai disposé d'une vaste chambre au second donnant sur une très belle et grande terrasse avec brise très agréable. Ambiance très reposante. Salle de bains avec eau chaude assurée. Literie très confortable. Le tout très propre et bien entretenu. Soriya fournit à tous les visiteurs un accueil très chaleureux et très professionnel à la fois. Restauration sur place, cuisine excellente et eau minérale gratuite à volonté. Location de vélos ou scooters pour combler les 3 km qui séparent du centre ville. Quelques chiens et chats joueurs. Un chouette endroit pour rencontrer d'autres voyageurs. Le meilleur rapport qualité prix depuis le début de mon séjour au Cambodge.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Chambre Double Économique

Peut être l'emplacement un peu loin. Et pas très bien isolé du bruit.

L'ambiance est vraiment sympa. On a rencontré pleins de monde ! Et l'hôte était vraiment super. Le premier soir elle nous a proposés de sortir, ce qui nous a fait rencontrer pleins de personnes. Et le lendemain, elle nous a emmené faire du kayak. Vraiment agréable !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Double Économique

La gentillesse de l accueil...le repas du soir très bon...la chambre simple et confortable...la facilité de rejoindre la ville en vélo ou moto

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

• Chambre Double Économique

L'emplacement est un peu loin

Personnelle très bien. Merci a Seth j'ai passé des moments sympathique Je recommande.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« Séjour formidable »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil et la disponibilité de la tenancière Soriya

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

Famille très accueillante. L’établissement a un excellent rapport qualité/prix. La gérante nous a donné de très bons conseils sur les transports (location d’un scooter, départ pour sihanoukville). Nous recommandons totalement cet endroit, chaleureux et confortable !!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

• Chambre Double Deluxe

L'accueil est très chaleureux, on s'y sent presque comme en famille. Sorya est très aidante, très attentionnée. Elle fait en sorte de créer une atmosphère amicale où règne la convivialité. L'établissement est éloigné du centre mais facilement accessible en tuktuk. Chambre spacieuse et confortable. Très agréable séjour !!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Merveilleux séjour à Sunshine Hôtel Kampot »
    • Chambre Double Économique

L'accueil de l'hôte, arrivé très tôt Soriya était la pour m'accueillir. J'ai eu le droit un très bon petit déjeuner. Elle à fait en sorte que je me sente a l'aise et m'a commander un scooter pour plusieurs jours. Elle m'a donner plein de petits coin a visiter. Vraiment une personne charmante et adorable ! Les plats. La convivialité. Les bons plans. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

• Chambre Double Économique

Famille très accueillante et arrangeante ! Elle nous a proposé de faire des activités avec eux. La cuisine est très bonne. Chambre simple et propre.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« 4 nuits à Kampot »
    • Chambre Double Économique

Il fait vraiment chaud dans la chambre par rapport à l'extérieur malgré aération et ventilateur

Personnel accueillant et disponible. Scooter louable sur place ainsi que restauration possible.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Trop trop cool »
    • Chambre Double Économique

L’emplacement au top, le petit dej super bon, et surtout l’accueil incroyable ! Possibilité de louer un scooter super pratique pour visiter les alentours. Je recommande 👌🏼

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Chambre Double Deluxe

Les chambres étaient spacieuses et confortables, le personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Ultra serein »
    • Chambre Double Deluxe

Le balcon avec "vue sur la montagne" est un leurre 😅 mais on bénéficie d'une curieuse terrasse de palier très confortable...

La chambre grande et confortable, la propreté, l'architecture atypique de la maison toute en bois, la gentillesse de David qui nous a accueillis, les trois petits chats hyper attachants. Éloigné du centre, mais parfait avec un scooter (location sur place). Environ 10 minutes de route. Possibilité de faire faire une lessive.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Au top »
    • Chambre Double Économique

Pas de climatisation dans notre chambre.

Hotel très agréable en dehors de la ville. David est vraiment très sympa et présent. Petite terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

« Fantastique »
    • Chambre Familiale Deluxe

Ras

Tout la gentillesse du personnel la chambre on ce sent comme à la maison mais il faut un scouteur Ninon loin de tout

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

« Un lieu tranquille et sympathique »
    • Chambre Double Deluxe

L'éloignement de kampot qui est plus important que ce que nous avions imaginé. Sans scooter c'est très compliqué. Nous n'avons pas pû avoir de scooter le premier jour car nous avions oublié nos permis et là c'est tuk tuk à chaque fois car tout est vraiment éloigné. Avec un scooter, c'est tout bon. Le jardin qui est en "construction". Soraya est en train de le rendre plus sympathique. Là, il fait un peu chantier même si il est assez agréable de s'y poser. Le petit déjeuner tel qu'il est annoncé sur Booking n'existe plus. Il est proposé différentes choses à la carte qui donnent un total bien supérieur au prix qui apparaît encore sur le site.

L'accueil de Soreya. Le calme même si la maison toute en bois induit quelques bruits lors des déplacements des autres personnes. La literie et la salle de bain où la douche avait beaucoup de pression. Le look de la chambre tout en bois. La location sur place d'un scooter qui est indispensable car la maison est loin de tout. Il est indispensable d'avoir votre permis de conduire. La police effectue régulièrement des contrôles dans kampot et alentours. Amendes ou confiscation du scooter possibles. Soraya peut tout vous organiser, massage, réservation de bus, visites.... Nous avons eu le droit à un barbecue le premier soir avec une viande délicieuse.