2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Commentaires sur l'établissement Kampot Sweet Boutique 4 étoiles

Trapeang Thum, Teuk Chou, Krong Kampot, Kampot, Cambodge

#6 sur 79 hôtels à : Kampot

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Hôtel de rêve, calme, agréable et magnifique piscine »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Un hôtel magnifique, calme, à l’écart de la ville mais facilement accessible en tuk tuk en 10min à peine ! Personnel accueillant et chaleureux au petit soin. Piscine magnifique et reposante Nous avons en plus était surclassé dans une magnifique chambre sans supplément

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Super séjour dans un superbe hôtel »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Personnel très gentil et attentionné Très bel hôtel avec de belles chambres et une belle piscine

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Adresse à retenir pour un séjour à Kampot »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

L'emplacement un peu en dehors de l'effervescence de la ville, le calme, la gentillesse, la disponibilité et l'aide du personnel. L'appartement est propre. La douche est grande et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« un havre de tranquillité »
    • Hébergement Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

L'hotel est très propre, les chambres spacieuse et il y a un bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Agréable séjour au sein du paisible hôtel »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Le calme dû à l’emplacement en dehors de la ville Le tuktuk gratuit pour aller en ville Les excursions organisées avec eux La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« superbe »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

petit déjeuner en buffet serait un plus

chambre très spacieuse et agréable. le lit est très bon. bel hôtel avec une grande piscine choix du petit déjeuner restaurant et bar

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Le personnel est très agréable et serviable. Quand on m’a attribué ma chambre, elle était bien conforme à ma réservation mais elle était située trop près du restaurant, j’ai demandé à changer pour une chambre plus calme et ils l’ont fait sans problème. Le manager est très sympathique et aimable et il fait tout pour que vous ayez une entière satisfaction. L’hôtel est de taille humaine et les chambres sont grandes et bien équipées. Tout est propre et la nourriture est bonne. Allez y sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Hôtel propre et calme. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Le calme et la campagne environnante

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Nous avons passé un bon séjour en famille, le personnel est très gentil. Seul inconvénient, les moustiques le soir »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Les moustiques, le wifi qui n’a pas fonctionné le dernier jour de notre séjour

La piscine, le petit déjeuner, le bar, la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Hôtel récent et bien équipé »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

-Eloigné du centre ville mais l'hôtel vous appelle un tuk tuk -Un éclairage plus doux avec des lampadaires ou lampes de table dans la chambre serait apprécié

- très grandes chambre et salle de bain. Beaucoup de confort - Personnel très accueillant - Grande et belle piscine - Possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Un havre de paix...une magnifique piscine. Un personnel très aimable et toujours souriant. De grandes chambres confortables et très propres. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Bel hôtel dans la banlieue de Kampot au calme Le personnel est très charmant Nous avons pu louer un scooter directement à l'hôtel pour 10$/jour Cela nous a permis d'être indépendant et de visiter les plantations de poivre, Kep ainsi que le parc national de Bokior

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Hotel neuf et très confortable. Piscine géniale, personnel serviable. Chambre XXL avec une literie super confortable. La navette gratuite pour aller dans le centre ville compris dans le prix de notre chambre (5 mn en tuc tuc) Nous y sommes restés 5 nuits et c'était très agréable, détente assurée. Petit déjeuner à la carte très bien. Encore merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Merci pour ce chaleureux acceuil et bel hôtel! »

Rien de particulier

Un personnel très accueillant et disponible! Nous avons choisis cet établissement par hasard et n’avons pas été déçus. Très bon rapport qualité/prix et encore une fois les personnel est la pour vous faire passer un très m’bon moment à Kampot!

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« Séjour confortable et paisible avec un personnel très aimable »

Ras

Chambre spacieuse et propre au bord de la piscine. Literie très confortable. Différentes formules de petits déjeuner proposées . Nous avons déjeuner à 2 reprises, la carte propose différents types de plats qui étaient bons. Personnel au petit soin, location de scooter effectué directement avec l’hôtel pour 10$ la journée. L’hôtel est à 5 minutes en turc tuc ou scooter du centre ville mais au calme et son emplacement permet d’aller visiter la plantation qui se trouve à 25 min, Kep à 30 et les salines à 5 …

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Hôtel situé un peu à l’extérieur du centre, mais un transport nous amenait en ville au moment voulu. Chambre vaste et très propre. Les petits déjeuner sont variés et très bons. Le personnel est très gentil et toujours prêt à nous aider. La piscine est agréable et très propre.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Emplacement éloigné du centre ville même si l'hotel propose une navette

Personnel exceptionnel ! Chambre agréable, spacieuse, propre. C'est très calme. De bons conseils pour des activités dans la région. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Havré de paix »
    • Chambre Familiale Communicante avec Accès à la Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Cet hôtel est un havre de paix. Cadre idyllique, personnel très agréable, souriant et aux petits soins. Chambre de très bonne taille, avec tout le confort, literie confortable, climatisation, frigo, coffre fort. Grande douche à l’italienne, articles de toilette. Linge de toilette qui sent très bon. Balcon ou terrasse avec vue sur la piscine depuis la chambre. Piscine super agréable, chaude, bains de soleil avec serviettes. Bar et restaurant sur place si besoin : happy hour, excellents cocktails, excellents plats. Pour le petit déjeuner, choix varié (sucre et/ou salé) : nous nous sommes régalés avec les plats cambodgiens le matin! Bref, un excellent séjour. Personnel disponible pour organiser ce que l’on souhaite (taxi, guide, excursion, tuk tuk…)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Superbe séjour »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Piscine - Navette Gratuite vers Ville

Rien car tout est parfait

On a passé 5 nuits dans l’établissement et nous avons adoré le cadre. Le personnel de l’hôtel est au petit soin pour les clients, les chambres sont confortables et très propre. La literie est excellente. La piscine est également superbe. On mange très bien à l’hôtel pour des prix très corrects. L’hôtel propose un service de transport gratuit vers le centre ville, c’est très appréciable. Je recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Je conseille »

Le coq qui te réveille à 5h du matin

L’hôtel est vraiment jolie, propre, le petit déjeuner très bon. Personnel adorable je recommande cet hôtel pour un séjour à Kampot

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Le paradis à Kampot »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Rien Tout est très bien géré, organisé, le mobilier hyper design, la propreté irréprochable, et les repas, divins.

Le personnel, du super adorable manager directeur aux autres membres, sont vraiment extraordinaires, attentionnés, à votre disposition, toujours souriants, et tout cela avec une belle touche d'humour, ce qui rajoute à leur gentillesse et professionnalisme.👍👏

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Bel hôtel a kampot »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Juste le bruit qu'un couple avec enfants qui hurlaient pleuraient ont fait et nous dérangeait . Je.me suis plainte à.la direction. Cela s'est calmé un peu mais dommage que l'éducation des parents n'est pas faite.

Tout. Le personnel est très attentionné. La cuisine de l'hôtel est excellente. Le petit déjeuner au choix ou au buffet le dimanche est aussi très très bien. Les chambres sont modernes et très spacieuses. Entourés de verdure et excentré du bruit et de la ville de kampot cet hôtel pour ma part est un bon endroit pour se ressourcer. La navette de l'hôtel peut vous amener en ville qui est à 7mn grand max. Ensuite quand vous voulez revenir au calme vous prenez un tuk tuk. Bref nous avons adorés le cadre de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Un personnel adorable et attentionné »

Le charme de l’établissement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Belle escapade à Kampot »
    • Chambre Double Classique - Navette Gratuite vers Ville

Il manquait des tables de nuit. Ainsi qu’une tablette dans la douche pour poser les shampoings et gel douche Chambre un peu petite

Emplacement un peu à l’écart c’est parfait Piscine magnifique avec végétation luxuriante Accueil top Petit dej parfaits Le gros plus est le fait que l’hôtel nous amène sur demande au centre de Kampot