2. Avis sur les hôtels de ce pays : Cambodge

Commentaires sur l'établissement The Hidden Oasis Bungalows

Angdong Khmer Village, Sangat Angdong Khmer,, Kampot, Cambodge

#3 sur 44 B&B et auberges à : Kampot

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Endroit superbe ! Je recommande à 1000% ! »
    • Bungalow Standard

Superbe accueil Hébergement en dehors de l'agitation, et donc au calme, tout en restant proche et facilement accessible au centre ! - Bungalow magnifique ! Terrasse privative, grand lit très très confortable ! Frigo, air co ... - sdd spacieuse - tout était très propre ! - Rapport qualité prix imbattable ! - Possibilité de louer scooters, d'acheter des billets et de bus etc ...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Pour une étape cosy à Kampot »

Rien !

Cet oasis secret est une perle ! Dany est à l'écoute, toujours souriante, gaie, discrète et efficace. Les bungalows sont réalisés avec goût, hyper bien tenus, très propres, et bien équipés. La literie est très confortables. De plus, ce qui pour certains pourrait être un défaut, est pour moi un atout : sa situation un peu éloignée de la ville en fait un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Bungalow Supérieur

Le petit déjeuner est à améliorer au regard du prix ( une seule petite tasse de thé servie..et pas de confiture avec le pain..)

Très beau cadre verdoyant Excellent accueil Propriétaire et sa fille très avenantes, gentilles Donne de bons conseils pour visiter la région

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Bungalow Deluxe

L'hôtel est situé en dehors de la ville, loin de l'agitation de la rue principale. Les bungalows sont répartis dans un jardin très agréable, fleuri. Ils sont de bonnes tailles, salle de bain propre. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la propriétaire, qui est très charmante et attentionnée. Les plats qu'elle prépare sont très bons. Possibilité d'organiser les trajets sur place et de louer des scooters par cher. Nous recommandons cet hôtel +++

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

• Bungalow Standard

Nous sommes ravies de l’ensemble de la prestation fournie. Les hôtes sont très agréables et accueillants. Les logements sont très Propres et bien équipés. Ils proposent également tous les services dont on peut avoir besoin en dehors de la ville. Location de scooter très utile. Un grand merci pour ce séjour

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Top ! »
    • Bungalow Standard

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans ces bungalow. Situé au calme à l’écart de la ville sans pour autant être trop excentré (il faut être véhiculer mais c’est assez simple : soit contacter un tuk tuk, soit louer un scooter). Nous y avons également mangé 2 fois, c’était délicieux, nous nous sommes régalés ! En plus de ça l’hôte est vraiment adorable, aux petits soins et nous a aidé à organiser notre départ. En bref, nous avons vraiment adoré ce petit coin de verdure !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Bungalow Standard

- la gentillesse et l’accueil très chaleureux de la gérante : MERCI! - la proximité avec le centre en étant motorisé - la beauté du lieu et le calme - le rapport qualité prix - les petits chats - la possibilité de louer un scooter sur place (très bon tarif)

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2023

« Très agréable »
    • Bungalow Standard

Rien tout était très bien

Nous avons tout apprécié. La gentillesse de la famille, aux petits soins. La chambre spacieuse, confortable avec une literie agréable. La grande salle de bain, qui change de ce qu'on trouve la plupart du temps en Asie. L'emplacement était pour nous tout à fait correct, mais nécessite d'être véhiculé. Mais il propose la location de scooter. La lessive qui sentait trop bon, merci ! Les petits déjeuners complets. Et petit + : des petits chats trop mignons 😍

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Petit Paradis sur terre... »

Rien!

Un accueil formidable de Dany, de A à Z, du début à la fin notre hôtesse s'est montrée efficace, attentive et discrète. Des logements à la fois simples et confortables, des repas exquis avec la délicieuse sauce poivrée qu'on a pris et repris. La location de la moto magique avec laquelle on a sillonné sans fin la région. A refaire je ne changerais rien, ce lieu de séjour était parfait pour nous. Merci encore Dany!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

• Bungalow Standard

L'emplacement est à l'écart de la ville les bungalows et le cadre sont magnifiques La propriétaire est très gentille Possibilité de louer un scooter Laundry disponible

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« très bien! »
    • Bungalow Standard

le bruit du coq le matin..

l’acceuil, la gentillesse du personnel, le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Génial 😄 »

Rien !

Le cadre parfait et relaxant dans la nature et la végétation luxuriante, l’adorable hôtesse avec ses enfants qui gèrent tout d’une manière admirable, le petit bengalow propre, spacieux, bonne connexion wifi, les services proposés du restaurant à la laverie en passant par les tuktuks..

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Bungalow Standard

Havre de paix pour découvrir Kampot qui a été notre coup de cœur au Cambodge. Le bungalow et le magnifique jardin appellent à la détente. Les nuits sont paisibles. La location du scooter nous permettait d'aller en ville et aux alentours très facilement. La propriétaire est extrêmement gentille. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Bungalow Deluxe

Endroit calme et très beau ! L'hôte est adorable, toujours présente si besoin. De très bons conseils et toujours attentionnée :) Nourriture très bonne ! Je recommande ☺️

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« L’oasis à découvrir »
    • Bungalow Standard

L’accueil et la gentillesse de la famille. Egalement le charme des bungalows et du jardin. La possibilité de louer un scooter sur place. Le petit déjeuner était très bon !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2023

• Bungalow Standard

Emplacement tranquille Possibilité de louer scooter, vélo, tuk tuk... Hôtes très gentil Et à l'écoute Séjour agréable

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

• Bungalow Supérieur

Nous étions obligés de faire appel à un tuk tuk pour rejoindre le centre de kampot qui se trouve à 10 mn. Le choix est à faire entre le cadre et la distance

Le cadre de ce bungalow avec son jardin ravissant est reposant. Les hôtes qui parlent vraiment anglais, ça aide vraiment. De surcroît ils sont absolument charmants, attentifs et discrets en même temps. Le bungalow simple mals le nécessaire y est

• Commentaire envoyé le 25 mars 2022

« meilleur rapport qualité prix de ma vie de baroudeur »
    • Bungalow Deluxe

le café n'est pas excellent. Mais est-ce un problème???

je voyage souvent j'ai rarement été aussi bien accueilli par la patronne, aimable, souriante . rapport qualité prix excellent petit déjeuner servi sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

• Bungalow Standard

le cadre, le personnel, la chambre

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Bungalow Standard

Les animaux sur le site. Les coqs commencent à chanter très fort dès 3h30 du matin et ne s’arrêtent plus (pas pu dormir malgré des boules quies) et il y a plusieurs chats qui mendient constamment quand on mange (ils ont aussi vomi sur notre tapis d’entrée!)

La propriétaire est très gentille et le bungalow est équipé d’une clim, d’un frigo et de l’eau chaude

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

« plus jamais »
    • Bungalow Deluxe

bungalow uniquement des planches avec des espaces entre elles, il a fait un orage l’eau rentrait, très sale, c’est un endroit pour les fumeurs de joints,je suis partie dès le lendemain

absolument rien les photos sont mensongères

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023