2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka
  3. Avis sur les hôtels de cette région : District de Batticaloa
  4. Avis sur les hôtels à Pasikuda
Sri Lanka Pasikuda Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Blue Sands Beach Resort Note des commentaires : 7,8

« Très jolie guesthouse bien située en bord de plage. Les hôtes ont été charmants et le petit déjeuner délicieux et copieux. La salle de restaurant à vue sur la mer, nous avons bien apprécié notre séjour »

• The Calm Resort & Spa Note des commentaires : 8,5

« L’emplacement, la plage était propre est très agréable, le spa, les massages sont fabuleux, le personnel était très serviable, un grand merci à Pann le responsable du centre « diving » vous pouvez lui faire confiance pour vous emmener voir les plus beaux spots de snorkeling un professionnel très à l’écoute et d’une extrême gentillesse, il a emmené ma fille plonger au bord du récif et ma fille est rentrée ravie de son expédition encore un grand merci à toute l’équipe. »

• The Calm Resort & Spa Note des commentaires : 8,5

« Chambres magnifiques, douche et salle de bain avec eau chaude et bon éclairage (première fois du séjour). Piscine paradisiaque avec océan au bout et la plus belle vue de tout notre voyage en terme de plage! »

• The Calm Resort & Spa Note des commentaires : 8,5

« Le confort, la propreté, le service, la plage, la piscine, le spa, le snorkeling, tout est parfait, le personnel et d’une extrême gentillesse. »

• Breeze Pasikudah Note des commentaires : 7,7

« Emplacement très sympa, calme. »

• Sun Siyam Pasikudah Note des commentaires : 9,8

« Les maisons villas avec piscine, le restaurant et l emplacement face à la mer »

• The Calm Resort & Spa Note des commentaires : 8,5

« Tout était très bien ,tout les différents postes sont très professionnels bravo »

• The Calm Resort & Spa Note des commentaires : 8,5

« Superbe complexe hôtelier en bord de mer avec une des plus belles plages du Sri Lanka. L'hôtel étant vaste, les hôtes se répartissent très bien entre la mer, la piscine et l'hôtel, si bien qu'on a l'impression qu'il y a peu de monde et on peut se reposer calmement. Le personnel est très serviable. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié la salle de sport, la salle de jeu attenante et la piscine très propre. Le buffet de petit déjeuner est varié et riche, il y en a pour tous les goûts. »

• Karpaha Sands Note des commentaires : 9,4

« Tout ! La gentillesse du personnel, l’accueil d’Umberto, la room magnifique dans le jardin, la déco, Namal toujours là pour satisfaire nos moindres désirs. »

• Amethyst Resort Passikudah Note des commentaires : 8

« Personnel au top! Grande piscine très agréable Petit déjeuner buffet très complet avec bcp de spécialités locales. »

Pasikuda - les 10 meilleurs hôtels