2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les locations de vacances à Pereybère
  4. Avis sur l'établissement EHolidays Villa

Commentaires sur l'établissement EHolidays Villa

Springfield Residence, No. 13, Lotus Lane, Le Flamant street, Pereybere, Pereybère, Île Maurice

#28 sur 101 locations de vacances à : Pereybère

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Villa 3 Chambres

La communication avec le propriétaire et son accueil. La propreté, la résidence sécurisée, la piscine, le billard. Ce logement est très confortable !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Séjour de 14 nuits entre amies (2 pers.) »
    • Villa 3 Chambres

Les rideaux des chambres pas assez opaques, ce qui laisse rentrer la lumière dès le levé du jour.

Tout, mais surtout : L'équipement de la maisin et tout ce qui était à disposition (chaises longues et nattes de plage, gel-douche, shampoing, savon, produits lessive, condiments de cuisine de base...). Nous avons apprécié la bouteille d'eau, le lait, le jus de pomme, la boîte de thé offert par le propriétaire. La communication par WhatsApp avec le propriétaire, avant et pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Résidence au calme tout confort »
    • Villa 3 Chambres

La minuterie de filtration de la piscine étant en panne nous avons été obligé de mettre en route la pompe manuellement avant de nous baigner.

Le calme de la résidence sécurisée, en retrait de la route principale, mais à 5 minutes de la plage et du supermarché à pieds ! De nombreux jeux sont disponibles dans la location ainsi que de la musique avec de nombreux CD.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Villa 3 Chambres

On aurait aimé un nettoyage plus fréquent de la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 février 2023

« Villa parfaite mais l’infrastructure routière autour ne suit pas en cas de pluie. »
    • Villa 3 Chambres

A la saison des pluies, même si elles sont peu intenses, Flament lane est inondée. Nous avons séjourné un mois, 3 inondations dans la rue avec eau jusqu’aux chevilles et pendant une semaine jusqu’aux genoux pour aller à la plage. Route fermée par les pompiers pour les automobilistes (il est vrai qu’il y a eu des pluies torrentielles une journée). Impossibilité de passer par la rue Rosier (sauf en SUV ou pickup), qui était inondée à 3 endroits. Le propriétaire de la villa n’y est pour rien, mais il faut le savoir. Piscine totalement inutilisable durant une semaine, l’agent d’entretien nous a dit qu’il prévenait son patron pour qu’il informe Ravi, cela n’a pas été fait.

La villa est superbe, l’accueil par les propriétaires aussi, il ne manque rien dans la maison. La literie est irréprochable. La cuisine est très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2022

« Séjour parfait »

RAS tout était parfait

Très bon accueil de la part des propriétaires. Villa située dans une résidence sécurisée avec gardien. Grande villa avec tous les équipements nécessaires, y compris dans la cuisine (pour info il n'y a pas de cafetière mais cela ne nous a pas dérangé). De l'eau, des jus de fruits et des glaçons nous ont été offerts à notre arrivée ce qui est très appréciable. La literie est très confortable. Rapport qualité-prix imbattable

• Commentaire envoyé le 18 mars 2022

• Villa 3 Chambres

La villa doit être rafraîchie Lit un peu dur

La tranquillité des lieux La piscine pour se rafraîchir Le billard lors du cyclone

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023