2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
Nord de l'Île Maurice Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sunset Reef Resort & Spa Note des commentaires : 7

« Gentillesse de l'accueil Cadre agréable. »

• LUX* Grand Baie Resort & Residences Note des commentaires : 10

« Un hôtel de qualité, le design top , la plage privé + les piscines et les activités proposées par l’hôtel. on a vraiment apprécié . »

• Mauricia Beachcomber Resort & Spa Note des commentaires : 10

« L’emplacement +++ Les activités nautiques proposés par l’hôtel sans supplément Le restaurant Les piscines »

• Casa Florida Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« L environnement est l accueil en général avec un bon petit déjeuner »

• LUX* Grand Gaube Resort & Villas Note des commentaires : 10

« Très bon accueil dans ce superbe hôtel. Le personnel est au petit soin.Les chambres sont magnifiques et le restaurant principal/ buffet d'une grande qualité .Nous avons adoré notre sejour dans cet écrin très déco. Un grand merci à tout le personnel . Ce sera difficile de trouver mieux. Nous sommes allés ensuite au Lux le Morne qui n'offre pas du tout le même niveau de service même si le Morne est vraiment majestueux et l'emplacement de l'hôtel idéal. »

• Maison Du Nord Note des commentaires : 10

« L accueil, le personnel très sympathique et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est fabuleux (fruits frais, crêpes maison, pain tradition…) L hôtel est très joli, avec une belle piscine. L emplacement est très bien. »

• Seapoint Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Le personnel charmant, aux petits soins. Petit établissement de 24 chambres très calme. Repas servis à l’assiette et variés, style semi gastro. À recommander si vous cherchez du calme et une structure sans animation. »

• Veranda Grand Baie Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« J'ai aimé la déco de l'hôtel, particulièrement jolie et soignée, sa situation idéale sur la plage, la longueur de sa piscine, le calme et la gentillesse du personnel. La literie est excellente, la chambre spacieuse et la nourriture très correcte. J'y reviendrai++ »

• Coral Azur Beach Resort Mont Choisy Note des commentaires : 7

« Petit déjeuner buffet très varié, cadre très agréable, personnel gentil et à l’écoute. »

• Ocean V Hotel Note des commentaires : 10

« Très belle établissement »

Nord de l'Île Maurice : les 25 Meilleurs Hôtels