2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
Nord de l'Île Maurice Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Appartement "Les cocotiers" Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la gentillesse de l'hôte, il a toujours cherché à faire tout pour être agréables. »

• « La résidence est calme, bien agencé. Damien est serviable et reste disponible. Le lieux est sécurisé La villa est très jolie avec un jardin bien entretenue. »

• Trochetia villa Note des commentaires : 7

« Le lieu proche de la plage, commerces à proximité.Endroit calme et reposant . »

• Cozy Studio at Pointe aux Canonniers Note des commentaires : 10

« Les équipements, la disponibilité des hôtes »

• Domaine de Grand Baie Note des commentaires : 10

« Un établissement accessible pour mon fauteuil roulant et dans lequel les animaux de compagnie sont autorisés. Donc, pour la première fois, toute la famille envisage un retour avec le chien de la famille. 'Domaine de Grand Baie' vient peut-être de gagner un client à vie. »

• Residence Mont Choisy Note des commentaires : 8

« Piscine et petite attention du propriétaire nous ayant laissé du café pour notre arrivée à 22h Pratique a machine à laver pour ces 2 semaines endroit calme et agreable »

• Villa Oceane Note des commentaires : 1

« Rien »

• VILLA DES ILES 3 Note des commentaires : 10

« Nous avons apprécié la maison et ses équipements (nombreuses chambres et salles de bain, piscine). La localisation de l'hébergement est idéale, proche de toutes les activités et commodités. Garry et sa femme sont des hôtes sympathique et réactifs, le personnel de la maison est également très agréable. »

• Port Chambly Riverfront Villa Note des commentaires : 10

« Nous avons particulièrement apprécié l’architecture idyllique, le calme du quartier et le cadre naturel, offrant des rencontres inattendues aux chanceux 🐢🐥🦈🐠🦀… »

• Residence Peramal Note des commentaires : 5

« La vue et la proximité de bons restaurants »

Nord de l'Île Maurice : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 18 116 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com