2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les locations de vacances à Grand Baie
  4. Avis sur l'établissement One Bay Residence Modern Contemporary Apartment Flat 4

Commentaires sur l'établissement One Bay Residence Modern Contemporary Apartment Flat 4

Costal Road, Perebere, Grand Baie, Île Maurice

#9 sur 166 locations de vacances à : Grand Baie

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Un séjour excellent grâce aux magnifiques prestations de cet appartement. »
    • Appartement Supérieur

L'accès à la piscine était compliqué par les dégradations subies par le plancher, suite au cyclone Belal je crois. J'ai l'impression aussi que le bois utilisé n'était peut-être pas du teck, ou en tout cas n'était pas assez sec lors de la pose. Le cyclone n'a rien arrangé. Mais ce n'est absolument pas la faute de Naadir, évidemment. Je gage que tout sera pour le mieux lors de notre prochain séjour.

Appartement luxueux, spacieux, calme et très proche de la piscine. Vraiment une très agréable surprise. Naadir ne pouvait être présent physiquement mais a été très disponible au téléphone (explications pour trouver l'entrée) et par textos. Il avait même devancé nos besoins en me donnant tous les renseignements, mais je ne m'étais pas connecté ! Le ménage a été fait pendant le séjour, et très bien. Ce sera un réel plaisir de revenir, et surtout rencontrer un hôte aussi prévenant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Appartement Supérieur

Appartement un peu sombre Le ménage un peu aléatoire

La literie de bonne qualité la superficie de l'appartement qui est bien aménagé La grande piscine extraordinaire La femme de ménage est un plus

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« J’ai pu me reposer , pas de nuisances sonores »
    • Appartement Supérieur

Le fait que le logement soit un tout petit loin des restaurants

L’agencement de l’appartement . Tellement grand spacieux . Machine à laver mise à disposition . Piscine proche et des espaces extérieurs magnifiques.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« un bel endroit »
    • Appartement Supérieur

Les instructions pour l’arrivée étaient très claires , tout était très propre et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

• Appartement Supérieur

Le Jacuzzi l'eau n'était pas chauffée

Le lit grand et confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Appartement Supérieur

Très belle appartement moderne spacieux calme avec un super service de nettoyage!!. Plage et supermarché à proximité. Super en therme de qualité prix. Séjour en Mai 2023

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Superbe ! A quelques pas de la plage publique de Pereybere ! »
    • Appartement Supérieur

En bord de route, donc on entend la circulation, personnellement cela ne nous a pas du tout dérangé, mais je le mentionne car cela peut embêter certaines personnes. Pas de serviette de plage à disposition, pensez à apporter les votres, sinon j’ai recommandé à Nadiir d’en mettre dans l’appartement, un petit plus qui évite de charger les valises :)

Un grand merci à Nadiir qui a été super gentil, disponible avant et pendant notre séjour (via whatsapp) et nous a communiqué en détail comment accéder à la résidence et récupérer les clés dans une box sécurisée! L’appartement était magnifique et très joliment décoré. Un tout petit sombre, mais gênant puisque nous avons passé notre temps sur la terrasse ou à la piscine lorsque nous n’étions pas à la plage ou en balade à Maurice! Très bien située la résidence se trouve à qq mn du supermarché Winners et de la plage publique de Pereybere. L’appartement est très grand et la literie super confortable, on se sent comme à la maison, car il y a plein de choses à disposition et que nous n’avons pas besoin d’emmener ou d’acheter (très pratique pour un court séjour!) machine à laver, micro ondes et même un jacuzzi (que nous n’avons pas utilisé, mais ça aurait pu être cool!) Bref nous avons passé un super séjour très confortable ! N’hésitez pas, Nadiir sera à votre disposition pour la moindre question, super réactif, incroyable !!! Encore merci pour tout ! Ah oui petit plus, la femme de ménage qui passe le matin pour nous demander si nous avons besoin que l’appartement soit nettoyé, un luxe pdt les vacances ;)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Location à Pereybere »
    • Appartement Supérieur

S' il y a un seul petit point négatif, c'est le bruit de la circulation sur la route par moment...mais c est mineur au regard du rapport qualité prix.

Confort et taille de l'appartement, son emplacement à Pereybere.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« très bel appartement, bien équipé, femme de ménage très gentille et hôte très disponible »
    • Appartement Supérieur

la déco, l emplacement, la disponibilité de Naadir

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

« Excellent »
    • Appartement Supérieur

Rien à dire , SI ! bien envie de garder précieusement l'adresse pour mes proches.

L'appartement est spacieux, lumineux et très fonctionnel. La décoration et le design sont au rdv. La piscine est grande. On peut y faire des longueurs. Nous avons tout adoré. Le plus est les produits ménagers sont présents ( lessive, liquide vaisselle, et papiers de toilettes ) Cela permet d'éviter d'en acheter pour une courte durée. C'est le côté pratique pour une maman qui doit penser à bcp de choses. Idéal pour une grande famille pour la proximité du supermarché, restaurant à un prix imbattable, l'arrêt de bus à côté et une petite plage privée quand on découvre l'accès piéton entre deux propriétés. Juste parfait. Le must , découvrir Bobby sur son bateau Shymond à la plage de Mont Choisy à gauche pour une excursion bateau pour voir les tortues et la barrière de corail. Le top. Il vous donnera l'endroit pour manger des langoustes fraîches, gambas, calamars et poissons ... à un prix hallucinant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Appartement Supérieur

bon emplacement. propre et belle piscine commune.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

• Appartement Supérieur

Super appart, très joli et confortable !!! La literie est exceptionnelle !! (Largeur 180cm et très confort !!) Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023

« très bel endroit mais beaucoup trop bruyant !!! »
    • Appartement Supérieur

beaucoup trop bruyant !!! les portes qui claquent sans cesses dans les couloirs insupportables !!! vous voulez vous reposer au bord de la piscine oubliez ça tout de suite !!! car même si elle est magnifique vous aurez sans cesse le bruit des voitures qui passent très rapidement à côté. les bus et je parle pas des scooters et Mobylette. L’ambiance sonore est très très désagréable. On en oublie tout la beauté de ce lieu C’est insupportable. Dommage

modernité . personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« excellent »
    • Appartement Supérieur

nous avons tout aimé, l’appartement est moderne, fonctionnel, l’emplacement est idéal pour les activités, la terrasse, le deck et la piscine sont très bien pensée, petit plus pour le séjour la femme de ménage, propriétaire à notre écoute et réactif, on reviendra avec plaisir, Gilles et Sandrine

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

• Appartement Supérieur

Excellent accueil , l’appartement est fonctionnel et nous n’avons rien à redire sur l’hygiène.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« très bien »

manque d ensoleillement

appartement très fonctionnel avec toutes les commodités tred

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Très bel appartement, propre, spacieux et propriétaire à l'écoute. »
    • Appartement Supérieur

La piscine de l'appartement n'est pas chauffé

La piscine Le confort de l'appartement La propreté Netflix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« parfait »
    • Appartement Supérieur

l’accueil le confort et la propreté le parking sécurisé le ménage quotidien

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2021

« hôte génial appartement tout autant le paradis »

rien tout était parfait

appartement neuf luxueux totalement équipé. jacuzzi piscine géniale lits géants ameublement de qualité terrasses privatives bref sublime

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2021

• Appartement Supérieur

très bon établissement , serviable je recommande.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2021

« séjour au top, appartement très agréable. »
    • Appartement Supérieur

le bruit, un peu mal isolé donc on entendait pas mal de bruit. la literie était un peu trop dure

la proximité de la plage, la piscine, l’appartement était top et Naadir très gentil et super réactif en cas de besoin

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

• Appartement Supérieur

Le manque d'isolation entre le sous sol et l'appartement.

L'emplacement est top car on a des restaurants, super marché..., l'appartement est spacieux et très fonctionnel. Le gérant très réactif.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

• Appartement Supérieur

N'avons pas utilisé le jacuzzi, l'endroit était occupé par un séchoir à linge rempli à pleine capacité et l'accessibilité était difficile... Aucun contact avec le personnel tout se fait de façon virtuelle.

La proximité au transport en commun (bus) et à l'épicerie très proche. Il y a également des plages facilement accessibles.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023