2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

7,1

7,4

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

• Appartement 3 Chambres

Équipements Logement pas très propre Absence de clim dans le salon et la salle de bains

Grandeur du logement Emplacement idéal Personnel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Très correct »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de climatisation dans le salon

L’appartement est grand

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Route passante donc un peu bruyant

Petit déjeuner simple mais suffisant, proche de la plage, facilement accessible par une route principale passant juste devant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« On repars quand ? »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement et la disponibilité du personnel ( réception / nettoyage / restaurant)

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Résidence parfaite pour les vacances »
    • Appartement 2 Chambres

La résidence est située en bordure de route et les baies vitrées sont en simple vitrage donc pour dormir, il faudra s'équiper d'une paire de boule quies. (Mais en phase d'être changées)

La résidence est accessible très facilement et à proximité de plusieurs commerces donc un supermarché, une pharmacie, distributeur. (10-15 minutes à pied) Nous avons apprécié la qualité, le professionnalisme, la réactivité à nos demandes du personnel. Le petit déjeuner était copieux est préparé a la minutes avec un choix de plat pouvant plaire à tout le monde. Le personnel du restaurant également était au petit soin et retenait notre repas en s'assurant que tout se passait bien. L'appartement était nettoyé tous les jours et pouvait être nettoyé à la demande au besoin (il n'y a pas de kit de nettoyage sur place). L'extérieur de la résidence était propre également, on avait accès à une petite plage (à 150m) juste à côté de la résidence qui est très peu fréquenté et permet de se reposer. Les 2 lits étaient confortables, les enfants ont dormi au salon sur le canapé modulable et ne s'en sont pas plein.

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« Super accueil et repas très bon au restaurant »
    • Appartement 3 Chambres

Une Clim dans le salon au lieu des ventilateurs aurait été appréciable

Le petit déjeuner , le restaurant le soir Les serveurs ne parlait pas tous français mais essayer de nous comprendre avec patience et sourire. Ça a permis à toute la famille d’essayer de commander en anglais les enfants ont beaucoup apprécier. Petit soucis de Clim dès notre arrivés mais ça a été gérer en 30 mins et plus aucuns soucis par la suite. La piscine été souvent vide ce qui été top ,car la plage est de l’autre côté de la rue. On recommande et reviendras

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

« agréable »
    • Appartement 1 Chambre

il manquait dans le salon la Clim,les chambres étaient équipées de bloc Clim mais pas le salon dommage

l appartement était spacieux bien conçu et agréable,la piscine très fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

« correct mais sans plus. »
    • Appartement 1 Chambre

la propreté, et l’emplacement de l’appartement qui est face à la route (bruit de voiture très désagréable) pas de double vitrage malheureusement.

la piscine et la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« séjour familial agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Le service laisse à désirer, le personnel est à former !

La localisation et la piscine 😃

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« super séjour avec une équipe disponible et à l’écoute »
    • Appartement 1 Chambre

le personnel qui parle pas français

le calme la disponibilité de l’hôte

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

• Appartement 1 Chambre

Appartements spacieux et bien équipés. Très jolie plage à moins de 2min à pieds de l'établissement. Personnels accueillants et disponibles.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Mitigé mais pratique »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté des appartements et parties communes un peu négligée je trouve , le ménage pas vraiment fait ( juste changement de serviette et lit ) et sur 5 nuits on n a eu qu 1 fois les 4 serviettes pour nous 4 ( sinon 2 ou 3). La cuisine équipée est très light : tout juste 4 assiettes et les couverts, 1 micro onde et 2 poeles. Pas fait pour cuisiner , plutôt en appoint.

L emplacement près de la petite plage Taille des logements Petit dej ( même si c est pas clair ce qui est dans le prix, et ils sont très lents au service ..)

• Commentaire envoyé le 1 avril 2022

« Bien si vous ne restez pas toute la journée à l’hôtel »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté La literie... Le manque d’équipements (casserole, passoire, sel, poivre, ...) Petit déjeuner moyen et surtout long à servir, on devait partir à 8h20, et le petit déjeuner ouvre à 8h00. en 20min nous n’avons rien eu, nous sommes partis le ventre vide...

appartement spacieux, grande terrasse et proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2022

« de la bonne volonté mais… »
    • Appartement 1 Chambre

proximité de la route, bruyant , manque de propreté des espaces communs, pas de personnel à la réception, petit déjeuner très très moyen et répétitif trop petite piscine et pas de transat

proximité de la plage et agencement de l’appartement , bonne literie

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Bien car mon séjour était court, si j'était resté plus longtemps les défauts m'auraient pesé ! »
    • Appartement 3 Chambres

Les matelas sont durs comme des planches ! Les chaises longues de la piscine ont disparu, remplacée par des chaises normales : on est un peu floués là quand même. La cuisine est mal entretenue c'est dommage : frigo HS, plan de travail cassé, très peu d'ustensiles : heureusement qu'on n'avait pas prévu de cuisiner...

Le personnel est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est bon et copieux mais ce n'est pas un buffet : le choix est limité. L'appartement est spacieux et bien décoré. Le balcon avec une (petite) vue sur la mer est sympathique.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

Assez médiocre
    • Appartement 1 Chambre

Je n'aimais pas ça, beaucoup de choses étaient très sales. Tout est très négligé, il a besoin d'une grosse rénovation, tous les murs sont moisis, toutes les armoires puent. salle de bain pas nettoyée. Il n'y a pas assez de vaisselle, clim, seulement dans la chambre, il fait très chaud, économisez tout le temps sur l'électricité.

Un seul point positif, proche de la mer. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours et il n'y a pas d'autre ménage.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

Médiocre
    • Appartement 3 Chambres

Appartement mal entretenu mur qui présente des traces de champignons salpêtre, drap trop petit pour le lit, grand manque d'hygiène, fuite d'eau dans la salle de bain, électricité non au normes ( prise dénudé), les mur salle, près de la route très bruyant le soir, et en ce qui concerne le petit déjeuner jamais vue sa, un personnel au ralenti, petit déjeuné 👎et j'en passe....Des photo on était prise il y a un moment déjà je pense.

Je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

2,0
    « Décevant… à fuir… beaucoup mieux à côté »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel de l’accueil est incompétent. Aucune initiative, sans grande motivation pour valoriser ce lieu ou vous apporter une solution aux différents problèmes de leur résidence. L’établissement est sale, vieux, délabré. Douche bouchée pendant toute la durée du séjour, aucune réparation n’a été faite. Photos pour illustrer…

L’emplacement de la résidence Bien situé La cuisine du restaurant

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« Meme pour un petit budget le logement de mauvaise qualité »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de transat a la piscine, logement très sale, salon de jardin sur la terrasse dans un état pitoyable, salle de bain sale avec une odeur de moisi et ou il faut attendre 10min avant d’avoir de l’eau chaude Petit déjeuner très très limité

Lit confortable, logement proche de la mer

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Déçu par l'accueil en anglais uniquement »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel ne parle pas un mot français. Je n'ai pas pu bénéficier du petit déjeuner compris et ni du dîner à cause de la langue. Même la carte était entièrement en anglais. Aucun personnel capable de traduire.

Beauté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Bel emplacement, établissement vue de l’extérieur et les photos son prometteur,mais dès qu’on entre dans l’appartement o »
    • Appartement 2 Chambres

L’appartement mérite une rafraîchissement , peinture qui se décolle, ménage dans l’ensemble très très grossier .

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Si vous êtes nombreux et vous aimez faire du bruit venez au Nitzana »
    • Appartement 1 Chambre

Trop de bruit !!!! Les gens font la fête sans respecter les autres personnes, samedi soir c’était jusqu’à 2h du matin un groupe de jeune qui fêtait un anniversaire ! Bravo ! Joyeux anniversaire à cette personne ! Le personnel ne dit rien, le gardien reste dans sa loge à regarder des films … Déjà 2 fois dans cet établissement et ce sera là dernière fois je pense ! Ha oui mention spéciale pour la porte d’entrée à moitié fissurée et gondolée avec l’eau !

Le grandeur du studio. Le parking propre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Séjour malheureusement "pollué" par le bruit des voitures !! »
    • Appartement 1 Chambre

L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée par les voitures et donc très bruyante. Il n'y a pas d'isolation dans l'appartement et il est donc difficile de dormir la nuit !!! (toutes les chambres sont concernées par le bruit)

Le personnel était très sympathique, la chambre était très correcte et le petit déjeuner était correct (pas de buffet, service à table). Le point noir de cet hôtel est son emplacement en bord de route.