2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les locations de vacances à Grand Baie
  4. Avis sur l'établissement PERFECT APPART Grand Baie Centre Next To Super U, 5 Minutes from beach

Commentaires sur l'établissement PERFECT APPART Grand Baie Centre Next To Super U, 5 Minutes from beach

Chemin Vingt Pieds, Grand Baie, Île Maurice

#12 sur 166 locations de vacances à : Grand Baie

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Appartement 3 Chambres

Les photos correspond à la réalité.Un logement accueillant et reposant . La cuisine est bien équipés notamment avec la machine à eau filtrée ainsi que machine à café nespresso. Salle de bain propre et eau chaude . Absence de bruit dans la résidence. Literie très confortable . L’appartement est au-dessus d’un salon de beauté et à côté de la station Shell. Proximité avec le Super U Grand Baie ainsi que les restaurants. Super séjour ! Je le recommande

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« PERFECT COMME SON NOM »

Rien à dire

Un appartement tout neuf confortable bien décorer avec tout le nécessaire pour un bon séjour avec des grandes pièces à vivre une cuisine très bien équipé, machine à café moderne, grand frigo et une grande douche à l’italienne. Des grandes chambres avec dressing et climatisation. Machine à laver le linge un gros plus !!! Lit parapluie pour bébé à disposition. Proximité direct au Super U et divers restaurants, super bonne boulangerie et activités pour les grands et les petits environs 100 mètres. Pas très loin de la plage. Nous avons tout fait à pied ! Prothésiste ongulaire au rez de chaussée qui fait de belle prestation à un prix raisonnable. PERFECT BEAUTY Propriétaire très gentil qui prend des nouvelles pendant le séjour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Appartement 3 Chambres

Hôte super gentil, très accueillant, arrangeant et disponible. L’appartement est superbe encore mieux que sur les photos, bien équipé et très confortable. Il se situe à quelques mètres du centre commercial Super U donc possible d’y aller à pied. Station de bus pas loin également.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Un séjour tout confort »
    • Appartement 3 Chambres

Idéalement situé à une centaine de mètres à pieds du Super U cœur de ville, avec une excellente boulangerie pâtisserie à côté… la plage est accessible tout aussi facilement … on a pu tout faire à pied mais vous pouvez opter pour un taxi à proximité immédiate. Monsieur ADAM, le propriétaire, nous a gentiment accueilli en personne et à pris de nos nouvelles régulièrement… merci à lui pour la confiance témoignée. L’appartement est tout neuf et moderne, et bien qu’à proximité immédiate de la route le lieu reste étonnamment peu bruyant… on reviendra bientôt..

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Appartement et hôte au top »
    • Appartement 3 Chambres

Appartement de haut standing tout équipé, emplacement au top à deux pas de Super U grand baie, hôte d'une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2022

• Appartement 3 Chambres

Très bon rapport qualité/prix Emplacement idéal Propreté irréprochable Le propriétaire est très accueillant Je reviendrai c'est certain

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Appartement 3 Chambres

Appartement neuf conforme aux photos , Très bien placé à proximité immédiate du centre commercial, de la plage et des restaurants. Le propriétaire a été très arrangeant et disponible et sympathique. L'appartement est entièrement climatisé, très bien équipé. Les chambres sont spacieuses. Parfait pour un séjour à Grand Baie.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024