2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice

7,6

7,3

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Confort

La ventilation extérieur est assez bruyante.

L’hôtel est très sympa et le personnel ainsi que les propriétaires sont au top ! Petit hôtel familial très accueillant ! Possibilité de manger sur place le soir.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Super séjour Merci à toute l'équipe pour toutes les attentions chaleureuses »

Literie moyenne 😐

Convivialité, Tranquillité, Simplicité... Très chaleureux séjour avec du personnel adorable et aux petits soins. Des délicieux repas et du confort. Je recommande

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« séjour à bon rapport qualité prix pour des activités extérieures »
    • Chambre Confort

Chambres un peu sommaire/manque de chaleur.

Bon rapport qualité prix pour un séjour à Maurice avec des sorties extérieures. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Parfait ! On recommande les yeux fermés ! »
    • Chambre Standard

Les propriétaires de l’hôtel, Français expatriés, sont toujours souriants, prêts à répondre à vos questions ou même pour une petite discussion. Le personnel est attentionné, à l’image de la culture Mauricienne Petit déjeuner délicieux et copieux Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Chambre Confort

Manque de propositions dans le menu. Climatiseur bruyant avec fuite d'eau. Manque de choix dans les chaînes TV Les 10% si ont paie en espèce (pas préciser sur Booking).

Le lit. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Bon accueil au dîner »
    • Chambre Confort

Pas de choix pour le repas, c'est imposé heureusement on mangeait de tout, pas assez d'animation !!

L'endroit où est situé l'hôtel est calme , très bon cuisinier 😀

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

• Chambre Confort

Le petit déjeuner gagnerait à être plus diversifié: pain grillé, fromage, charcuterie. Les relents de mauvaise odeur dans les sanitaires.On en a fait part en fin de séjour.Les propriétaires sont suffisamment réactifs pour faire le nécessaire. Le lit simple moyennement confortable

Accueil, disponibilité des propriétaires. Le sourire d'Emilie,serveuse du restaurant. Les petits plats du cuisinier au dîner, nous étions en Demi pension. Le calme.... Les espaces de détente côté jardin et piscine. Propreté de la chambre.Chambre climatisée. Les recommandations de circuits et de transport faits par les propriétaires La proximité des plages et des commerces . Les gérants de Stella Rina nous ont offert un réveillon de Noël au-delà de nos attentes : dîner , animation musicale , cadeau surprise... Bravo aux groupes de musique locale !

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Pour se reposer oui mais quand on va en vacances c’est pour s’amuser et la rien »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner servi au plat bien presise Manque d’ambiance très retirer de grand baies centre Pas d’animation et pour boire un apéro au bar pas avant 19h30

Endroit très calme

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

« le séjour reposant et sans stress »
    • Chambre Supérieure

piscine un peu petit pour le nombre de client de l'hôtel les indications extérieur et sur route peu visible pour les taxi et voiture

Tranquillité, chambre agréable, accès de l'hôtel pratique, et cadre calme et reposant, petit déjeuner et diner excellent manque variété.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Chambre Supérieure

Bon séjour. Propre. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Chambre Confort

Les soucis d'électricité, la lampe de chevet qui ne fonctionnait pas (fil dénudé) et qui n'a pas été changée malgré le signalement.

La chambre spacieuse, le petit balcon, et le lit confortable. La clim

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Bien pour un séjour court »
    • Chambre Supérieure

La bouilloire électrique est absente dans la chambre Petit déjeuner : répétitif et sans flexibilité mais très agréable d’être à proximité des oiseaux. L'absence d’happy hour au bar La sécurité des lieux : Le plan d’évacuation est absent dans la chambre et le point de rassemblement est totalement encombré. La télévision : seule chambre sans télécommande qui n’a pas été fournie malgré notre demande peut-être qu’une télécommande universelle sera approvisionnée pour les prochains ?

Le prix très abordable car réservation en janvier 2023 La chambre supérieure : idéale car au rez-de chaussée. Un coin salon aurait été bien pour se reposer d’autant qu’il y a un emplacement Le repas du soir L'insonorisation correcte entre les chambres mais moins sur l’extérieur ce qui laisse entrer les bruits extérieurs notamment les aboiements de chiens.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Confort

On avait pris que le petit déjeuner et manger 7jours d'affiler toujours le même c'est vraiment désagréable. On avait demandé à ne pas avoir de croissants et plus de fruits et une omelette en plus pour mon mari, que qui a été bien respecté, je vous remercie beaucoup C'est pas la faute de l'hôtel, mais dans le voisinage il y avait tout les jours à 4h20 du matin un monsieur qui priait très haut et du à ça les chiens commençait à faire du bruit et pour moi impossible de dormir

Le personnel était tellement gentil et toujours à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Un endroit au calme, et mignon »
    • Chambre Supérieure

Petit déjeuner identique tous les jours, mais c'était quand même bon. Il faut peut être améliorer les desserts du menu, qui lui était excellent.

Chambre spacieuse, belle salle de bain, extérieur avec mobilier, le personnel est très gentil. La famille propriétaire depuis 8 mois a fait beaucoup d'améliorations depuis la reprise, par exemple des rideaux occultants. La WiFi est excellente puisque plusieurs box ont été ajoutées et on capte partout !. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Personnel souriant et aimable, petit dej copieux et très bon, parking à l’intérieur de on établissement (véhicule et sco »
    • Chambre Supérieure

Les prises ne sont pas adaptable aux nôtres… apparemment prévu d’être changer, les chaînes télévision non françaises (pas câblées) dommage

La propreté, belle chambre et super spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Trés beau séjour en compagnie de ma fille dans cet hôtel familial de taille humaine. »
    • Chambre Confort

Accueil chaleureux des propriétaires. Repas et petit déjeuner excellent, merci au chef! Chambre spacieuse et literie confortable. Très bon rapport qualité/prix Très bon séjour en compagnie de ma fille dans cet hôtel familial. Je conseille!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Un endroit super sympa , le personnel au top, idéalement placé même sans voiture. Hyper calme et reposant ! On reviendra »
    • Chambre Standard

L’accueil était parfait, on se sent comme à la maison! Le personnel est au top! On y mange bien . L’endroit est calme, super bien placé à 5 min à pied de l’océan

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Si vous recherchez le calme je vous conseille d'y séjourner »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner répétitif La propreté 10/10 si vous avez un gros bagage compliqué pour un peu d'escalier

Les propriétaires très sociable Lea cuisine un régal, plat très bien presenté La propreté 10/10

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« peut mieux faire pour satisfaire le client »
    • Chambre Confort

le manque d’eau chaude, pas de douchette, les aboiements dès chiens du voisinage le matin tôt, une seule prise de courant sur cinq fonctionnait

le petit déjeuner, les serviettes changées tous les jours, le linge de lit, la literie assez confortable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

La cuisine. Un chef cuisinier au top. Les repas étaient très savoureux 👏

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Chambre Standard

Wifi ne capte pas en haut dans les chambres.

L'emplacement, proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Excellentes vacances »
    • Chambre Supérieure

L'hôtel est situé un peu loin des commodités

La gentillesse et le dévouement des propriétaires et du personnel. Notre femme de ménage Océane était super gentille et professionnelle. Avec mon fils nous avons passé des vacances formidable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

« Plutôt satisfaisant. »
    • Chambre Confort

Un peut plus d'animation.

L, environnement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Supérieure

Pas de coin salon dans la chambre premium...ne vaut pas le coup par rapport à chambre classique. Aucun équipement ne fonctionne : billard flechette

Accès facile. Très bon petit déjeuner. Piscine et coin extérieur.