2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maldives
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gaafu Atoll
  4. Avis sur les hôtels à Gaafu Dhaalu Atoll
  5. Avis sur l'établissement Ayada Maldives

Commentaires sur l'établissement Ayada Maldives 5 étoiles

Magudhuva Island, Gaafu Dhaalu Atoll, Republic of Maldives, 20050 Gaafu Dhaalu Atoll, Maldives

#1 sur 2 hôtels à : Gaafu Dhaalu Atoll

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Paradis sur terre. »
    • Villa de Plage avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

Le service incroyable. Le paysage, le décor magnifique, l’eau bleue claire avec sa vie incroyable. Les villas sont grande et très intimistes. La météo parfaite car proche de l’équateur Excellente connexion wifi pour les travailleurs nomades. Nourriture très bonne rien à reprocher, cocktails très bons. Nettoyage de la chambre 2x par jour avec des petites attentions. Le butler dédié est top, il gère tout pour vous et assure toutes vos demandes. Toujours disponible.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« INCROYABLE 🇲🇻♥️ »
    • Suite Lagon Coucher de Soleil avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

RIEN A DIRE ♥️

Nous sommes venu en couple après être passé par la Thailande donc rien de mieux pour ce reposer avàt de rentrer 😅 Nous avons réellement tout apprécié au sein de l’hôtel Ayada ! je n’ai absolument rien de négative a dire, un hôtel propre calme et reposant proposant plusieurs activités et divers restaurants qui conviendront a tous le monde. De plus nous avons eu la chance d’être accueillis et accompagnés duràt tout notre séjour par Zakarya (qui parle très bien Français 🥹). Une personne a l’écoute de nos besoin et qui savait y répondre de manière rapide et tres efficace. je vous recommande fortement cette hotel, nous ne regrettons absolument pas notre choix et espérons pouvoir revenir bientôt 🙈🥰 Un grand MERCI pour cette accueil, vous nous avez permis de passer un séjour incroyable et surtout inoubliable 🇲🇻♥️

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« Emplacement exceptionnel »
    • Villa Océan avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

La literie !!! pour un hôtel de cette gamme et à ce prix la literie n'est pas au niveau. Et la formule "all inclusive" n'en est pas une. Cela nous donne accès au restaurant principale mais il faut rajouter pour les autres restaurants. Franchement nous avons été très déçu par cette façon de procéder de l'hotel. Dommage, sans ces 2 derniers points c'était un sans faute.

Excellent pour la plage et pour le snorkeling. Tout autour de l'ile hôtel c'est un aquarium géant. le restaurant Breeze Ocean est vraiment parfait pour un diner romantique. La piscine est aussi très bien .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« On ne s'ennuie pas du tout sur l'île, tout est réuni pour qu'on se sente mieux qu'à la maison. »
    • Villa Océan avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

Rien, tout était parfait.

Le personnel, les activités, le buffet, l'île.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2023

« Je recommande vivement, pour un voyage de noces comme pour un voyage en couple ou en famille. »
    • Villa Océan avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

Rien à signaler, tout était parfait.

Nous avons été très bien accueillis. le personnel est souriant et toujours très agréable. Tout particulièrement Zakaria et Lalith qui étaient aux petits soins pour nous. Toujours très disponible. Encore merci

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

« Exceptionnel ! »

Rien .

Absolument tout. Très propre, calme, l'ile est magnifique. Le personnel est au top . la chambre spacieuse bien équipée . Les différents restaurants sont très bon et très variées.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

« Parfait ! »

Tout était parfait! La gentillesse du personnel, la chambre, la variété des restaurants. Tout est pris en charge de votre arrivé à Male, jusqu'au départ ( enregistrement des vols domestiques, trajet en bateaux, test pcr...). L'application de l'hôtel facilite énormément de choses. Un grand merci à Aisaf 😉

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

« Exceptionnel »

Il manquerait éventuellement des packs activités (nautiques par exemple).

Tout était génial.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2021

« très joli paysage mais plus jamais à cette hôtel trop pour er »
    • Villa de Plage avec Piscine Privée et Service de Majordome Personnalisé

hôtel très chère ! par rapport à la 1er hotel que j’avais fait au maladive ! beaucoup de supplément dans tout ce qu’on peut faire ! petit déjeuner payer à mon départ mais pas servie 😢 très très très loins de l’aéroport ! nous avons pris 1 avion qui s’arrête à plusieurs stop pendant 2 heure environs et 1 bateau 45 min environs très fatigant !

hôtel de qualité et propre !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« paradis sur terre »