2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maldives
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Maldives
Southern Atolls Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Cinnamon Hakuraa Huraa Maldives - All Inclusive Note des commentaires : 10

« Tout était parfait , bungalow , restaurant, organisation des vols en Twin Otter …. Juste un petit bémol pour la PLAGE : il faut attendre la marée haute pour pouvoir nager ! »

• Riu Palace Maldivas- All Inclusive Note des commentaires : 5

« L'emplacement est génial, la vue depuis les villas est magnifique, le personnel est plutôt sympa »

• NOOE Maldives Kunaavashi Note des commentaires : 9

« La villa sur piloti en duplex est incroyable Le personnel est d’une gentillesse incroyable mention spéciale pour ceux au restaurant et au bar qui sont adorables ! »

• Sun Siyam Vilu Reef with Free Transfer Note des commentaires : 10

« Excellent séjour au vilu reef en villa sur la plage avec piscine… inoubliable même ! Le service délivré en chambre est vraiment excellent, à ce titre je tiens à remercier Kashem notre intendant pour son implication et son sens du détail. Le buffet est incroyable, abondance de produits frais, et de spécialités je le recommande. En salle Sudeera et Suhail notamment ont l’art et la manière de vous faire passer un bon moment, toujours le sourire et très physionomistes. Le spot de plongée est vraiment intéressant, il est facilement accessible et permet d’observer une multitude d’espèces ( poisson clown, perroquets, raies, tortues, requins, ballistes, poissons volants et même des dauphins ) à chaque plongée sa nouvelle découverte ! Nous avons notamment effectué durant notre séjour une excursion dans un atoll voisin pour partir à la recherche des raies mantas et des requins baleines et nous avons été chanceux ! Je remercie nos moniteurs de plongée, Solo et Haneef pour leur vidéos sous marine et pour leur sourire tout au long de cette fantastique journée où nous avons pu nager avec des raies mantas et 3 requins baleine. Magique … Mes remerciements à Joynal muni de sa machette qui nous a fait déguster les noix de coco fraîche du jardin… inoubliable. Le séjour était parfait, à tout point de vue. De la prise en charge à l’aéroport, au retour à l’aéroport : service 5 étoiles. Félicitations à la direction de l’hôtel et aux équipes pour ce séjour. »

• Madifushi Private Island Note des commentaires : 9

« Le logement, la vue »

• Ecoboo Maldives Note des commentaires : 8

« - Petit déjeuner et diner de grande qualité - Le staff de l’hôtel parfait - Les nombreuses activités à prix abordable proposé tous les jours - Très bon spot de snorkeling ! »

• The Mureed Note des commentaires : 8

« L’accueil, le personnel adorable mention spéciale pour Machkul et Jack ❤️ ils ont étaient très réactif et à l’écoute pour chaques demandes. C’est très convivial détendu et chaleureux l’impression d’être à la maison plutôt qu’à l’hôtel. L’emplacement juste en face de la plage où se retrouvent les raies j’ai également pu voir un requin et une tortue Je recommande également les excursions avec Jack »

• Tranquil Nest Vaavu Note des commentaires : 10

« Genialissime, je n'ai qu'une envie y retourner ! L'endroit est magnifique, calme et loin du tourisme de masse. Vous êtes sur une île locale ! L'hôtel est apaisant, on s'y sent comme à la maison mais au paradis. On peut voir tortue, raies et requin depuis la plage de l'hôtel ! Les activités proposées sont super! Le personnel est adorable La nourriture est excellente (il faut juste commander un peu avant l'heure à laquelle vous voulez vous mettre à table, faites votre vie et quand c'est servis degustez, tout est frais et fait sur commande c'est logique que ce soit un peu long mais la première fois ça surprend) »

• Kandima Maldives Note des commentaires : 9

« Le cadre est super, les buffets sont bons et variés et les divers restaurants permettent de varier les plaisirs »

• « Tout était parfait! L’emplacement, la villa sur pilotis, le service, le personnel. Rien à dire de négatif! C’est un paradis sur terre. Villa très luxueuse, piscine privée avec vue sur le soleil couchant. Service de chambre 2 fois par jour! Plusieurs restaurants, soit en buffet, soit à la carte, préparés avec soin et délicieux; attention peuvent être épicés pour certains plats, mais n’oublions pas que nous sommes aux Maldives. Le personnel aux petits soins. Un remerciement tout particulier à Laila, très chaleureuse et de très bons conseils, ainsi qu’à Totti et Adam. Un conseil: n’hésitez pas à réserver dans ce Resort. »

Southern Atolls : les 20 Meilleurs Hôtels