2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège

Åkerneset, 8392 Sørvågen, Norvège

#2 sur 22 hôtels à : Sørvågen

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Très belle auberge, petite chambre simple mais très bien aménagée. Très bonne communication avec les hôtes même si je n’y ai passé qu’une nuit. L’établissement est très agréable, confortable et très propre. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Merveilleux »

Rien, tout était bien

L’accueil et la bienveillance irradiante d’Agatha et les services rendus dont l’accompagnement au ferry à cause de la pluie.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

L'éclairage automatique du couloir la nuit quand on doit aller au WC (ça réveille trop et la porte fait un peu de bruit). Il est difficile de se rendormir après.

C'était parfait, tout était propre et convivial. La cuisine est totalement équipée et permet de cuisiner sans problème. Des frigos sont également à notre disposition. Les salles de bains et toilettes étaient propres. Il y a également une machine à laver. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Le lit trop grand pour une petite chambre. La ventilation un peu bruyante. Tout le reste parfait.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce mode d'hébergement des îles Lofoten, très confortable, bien placé, hôtesse très disponible et aimable. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous recommandons cet établissement ou nous avons disposé d'une cuisine très bien équipée et de salles de bain communes très pratiques. Notre chambre était un peu petite, mais le salon était très agréable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Excellent point de départ pour explorer le sud des Lofoten, et se reposer confortablement. »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Accueil, équipements, cuisine formidable, propreté impeccable, confort.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Espaces communs bien équipés et très agréables, jolie terrasse. Très bon emplacement au pied des chemins de randonnée. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Suite

Appartement très spacieux et confortable (en particulier la literie) Propreté remarquable

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Double Supérieure

La chambre avec le petit espace cuisine. Le salon dans les parties communes. L’hôte très accueillante. La proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Convivial et très bien placé »
    • Chambre Double Supérieure

En chambre supérieure avec douche privative et cuisine. Chambre spacieuse et très bien décorée. Échanges conviviaux avec les hôtes. Restaurant à proximité très bien Maren Anna. Possibilité de randonner à partir du gîte (Munkebu) et proche de Reine et Å.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Personnel accueillant et sympathique Chambre et parties communes très propres Lit confortable Chambre petite mais très agréable et joliment décorée Cuisine bien équipée et grande Espaces communs très agréables Lave-linge a disposition Emplacement calme et vue agréable sur le lac et les montagnes

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Très bien sauf occultation de la lumière »
    • Chambre Double Supérieure

Les rideaux sont trop courts et trop étroits. Idem pour les occultants. La lumière passe énormément et il fait beaucoup trop jour dans la chambre. Le sommeil est donc réduit. Pas normal compte tenu du prix de la nuitée. En outre, il n'y a pas de table de nuit.

Belle chambre avec un petit coin cuisine et surtout une excellente literie.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« superbe Lofoten base camp »

ras

la gentillesse.l’accueil de la personne à la réception et surtout ses bons conseils !! la chambre ,le concept est interessant d3s parties communes

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« Super emplacement très propre avec un service discret mais efficace »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La propreté, l’emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

L établissement était très bien situé pour randonner, calme, d une très grande propreté, décoré avec des couleurs lumineuses, conforme à la description. La cuisine était à disposition ainsi que la machine à laver. Un grand merci à Ratka et à son équipe pour les conseils, leur bienveillance et le soin apporté à notre bien-être. Le top détente de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Logement idéalement situé, spacieux et très confortable »
    • Suite

Nous avons séjourné dans la très belle suite familiale. Nous avons tout aimé: le niveau de confort, la disposition de l’appartement, la décoration et l’impeccable propreté du logement. Les chambres sont grandes et bien séparées, la literie est excellente, la kitchenette pratique et bien équipée, la salle de bain grande et jolie, les produits de toilette fournis excellents… Nous avons apprécié le calme de l’endroit, la situation sur le lac et les ballades accessibles directement depuis l’hôtel, l’arrivée tardive possible sans souci grâce au système de codes, l’amabilité de nos hôtes. Nous avons également apprécié la situation géographique à quelques minutes de Moskenes et idéale pour visiter Å. Bref tout était parfait, nous recommandons ++++

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

« un des meilleurs logements que nous avons testé sur les îles Lofoten »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

qualité des équipements propreté personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Un logis de grande qualité et de grand confort où les visiteurs sont l'âme de cette maison »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Dans la chambre, une explication pour le local à chaussures afin de pouvoir les faire sécherserait utile. Si je me rappelle bien, j 'ai cherché un bol...;ou il était trop haut perché...bien utile car beaucoup de touristes mangent des céréales le matin.

Il faut être autonome avec sa nourriture ou faire des courses à proximité. L'hébergement est superbe, décoré avec soin, le salon vaste et clair, la cuisine spacieuse, organisé et il y a une grande table pour les repas. La chambre est très belle, de très bon goût et le lit très confortable. Le lieu est calme. A pied, j'ai un peu cherché. Le manager qui travaille ici vient le matin donc à mon arrivée du ferry, je me suis débrouillé avec les codes , sauf celui du local à sécher les chaussures que je ne connaissais pas.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Excellent »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Il manque une poubelle dans la chambre et une table de nuit

Propreté, modernité, équipements au top, le savon et shampooing, ...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« on y est revenu avec plaisir »

tout est parfait

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« je recommande cet établissement »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

tout est neuf et bien entretenu,calme bien situé,personnel très agréable et attentionné

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Un établissement très bien tenu et idéalement situé pour explorer le sud de Moskenesøya »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Situé à deux pas de l'E10 dans la sympathique commune de Sørvågen, cet établissement soigneusement tenu est très bien placé pour de nombreuses activités du sud de Moskenesøya, comme: visite du village de Å, départ/retour des randonnées transitant par le refuge de Munkebu (comme l'ascension de Munkan), visite de Reine et de son fjord en ferry. De plus, un café et un petit magasin se trouvent à deux pas de l'établissement, ainsi qu'un restaurant gastronomique porté sur la cuisine locale. Le personnel est très accueillant et pourra vous donner de nombreux renseignements sur ce que vous pouvez faire dans les environs.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Endroit exceptionnel où l’on se sent tout de suite comme chez soi. Nos hôtes ont été charmants!

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Tout simplement parfait »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Tout était parfait ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les parties communes sont spatieuses, la cuisine est grande et entièrement équipée. Dans le salon, des livres sont à disposition et donnent des idées de randonnées. De plus, la localisation est parfaite pour explorer les 2 îles du Sud. Un rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Un excellent souvenir qui sera pour moi partie intégrante des majestueuses Lofoten. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de micro-ondes mais c'est un détail.

Emplacement fantastique à 2 km d'Å. Les parties communes sont genre auberge de jeunesse, clair, confortable. J'ai pu rencontrer une fois Agata vers 9h00 qui est très disponible et sympathique. Les messages pour les codes d'entrée permettent d'être entièrement autonome. Parking numéroté par chambre. Il faut s'attarder dans le salon on finit par y croiser des voyageurs qui ont envie d'échanger et c'est bien chaleureux. Il y a une machine lavage/séchage sans frais supplémentaire.