2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
Northern Norway Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Å Rorbuer - by Classic Norway Hotels Note des commentaires : 9

« Un petit cocon norvégien, avec tous les équipements et le charme nécessaires. Je recommande. »

• Eliassen Rorbuer Note des commentaires : 6

« Surfait. Hébergement fort heureusement en front de mer. Situation exceptionnelle. »

• The Tide - Rorbuer Note des commentaires : 6

« Cabine bien équipé et spacieuse. Globalement propre. Calme. Belle vue. »

• Scandic Sortland Note des commentaires : 8

« Petite déjeuner très bien avec beaucoup de choix. La position de l'hôtel entre deux parkings n'est pas des plus agréable pour le cadre. Enfin parkings payants au prix de l'hôtel c'est plus que désagréable et dommageable. »

• Bodø Hostel & Motel Note des commentaires : 8

« Hotel proche du terminal de ferry, au dessus de la gare, chambre simple assez grande avec douche privée. Je suis déjà venue l année dernière en dortoirs. Pas trop loin du centre et d'un petit supermarché »

• Radisson Blu Hotel Tromsø Note des commentaires : 10

« La vue exceptionnelle de la chambre, de la salle de sport et du sauna. »

• Quality Hotel Harstad Note des commentaires : 9

« Etablissement de standing, accueil excellent, chambre impeccable (propreté, taille, mobilier), petit déjeuner exceptionnel ! »

• Yttervik Note des commentaires : 10

« oh mon dieu, cette vue !!! un petit studio, bien équipé (et une cuisine et buanderie disponible en commun pour un besoin plus poussé) , j'ai eu la chance d'un accueil personnalisé (mais c'était un hasard heureux) . L'endroit est bien situé, calme, et... mon dieu, cette vue !!!!! »

• Clarion Collection Hotel Arcticus Note des commentaires : 7

« Chambre sur cours très sombre et impossibilité d'aérer. Petit déjeuner et repas très bien. Hôtel vieillot, triste, sombre. Impossibilité de se garer si ce n'est sur un parking payant. »

• Arctic Hotel Nordkapp Note des commentaires : 9

« La situation proche du port »

Northern Norway : les 30 Meilleurs Hôtels