2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Northland
  4. Avis sur les hôtels à Opua
Nouvelle-Zélande Opua Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Perfect Base in the Bay Of Islands Note des commentaires : 9

« l'emplacement était situé au calme, en retrait de la route. le logement est super propre - très bien agencé et très spacieux. il ne manque vraiment rien. le petit déjeuner très complet est fourni (oeufs - pain - confitures maison - lait - café - thés - beurre - fruits - tomates -yaourts- nous avons tout adoré et de tous les appartements que nous avons pu louer durant nos voyages, celui-ci nous a épatés et nous le situons en tête de liste donc c'est le TOP 1. BRAVO aux propriétaires »

• Harbour View Cottage Bay of Islands Note des commentaires : 9,6

« Magnifique endroit et accueil très charmant »

• Treehouse Hideaway Note des commentaires : 9,6

« Nous avons TOUT aimé : la vue sur les arbres, la décoration soignée, à la fois moderne et ancienne, les couleurs douces, les rideaux en lin, la vaisselle charmante. Un grand souci des détails et la communication avec Camilla a toujours été très agréable. Tout était impeccable ! Merci pour votre accueil !!! Anne et Laurent »

• Harbour View Cottage Bay of Islands Note des commentaires : 9,6

« Petit cottage avec cuisine permettant d'etre independant. Le lieu est joli, propre, tres confortable. Terrasse avec vue exceptionnelle permettant de prendre des repas dans un cadre sortant de l'ordinaire. Les hotes sont d'une grande gentillesse et disponibilité. Rien a redire. »

Opua - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 431 avis hôtels laissés sur Booking.com