2. Avis sur les hôtels de ce pays : Panama
  3. Avis sur les hôtels à Gamboa
Panama Gamboa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gamboa Rainforest Reserve Note des commentaires : 7,8

« Très bel hôtel, emplacement incroyable et personnel exceptionnel. Le buffet en all inclusive ne ressemble pas un buffet classique, et tout était excellent »

• Gamboa Rainforest Reserve Note des commentaires : 7,8

« l'hotel est très agréable en bordure de forêt, les extérieurs sont un peu vieillissant, il est temps de faire des rénovations (garde corps des terasses, piscine). La ballade dans la forêt est très agréable. C'est dommage de ne pas rénové les bâtiments de l'ancien village de Gamboa car on a l'impression de traverser un village fantôme (mais je pense que cela ne dépend pas de l'hotel) . L'hotel propose des excursions et les buffets des repas sont assez variés. »

• Gamboa Apartment Toucan y Studio Ñeque Note des commentaires : 9,5

« L appartement est exceptionnel !!!! Très Très bien équipé !!! Lit immense et très confortable Salle de Bain parfaite Terrasse où nous pouvons profiter des animaux. , colibri le plus gros Iguane de notre voyage et pleins d autres animaux. »

• Gamboa Rainforest Reserve Note des commentaires : 7,8

« Super emplacement au coeur de la foret. Avons vu plusieurs animaux à quelques pas de l'hôtel. Les lieux étaient propres. Nous avons bien mangé au petit déjeuner style buffet très complet. La piscine a fait le bonheur des enfants. Staff très peu interactif mais courtois. »

Gamboa - les 4 meilleurs hôtels

Voir tous les établissements à : Gamboa