2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Ica
  4. Avis sur les B&B et auberges à Ica
Pérou Ica Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Hospedaje Rocha Note des commentaires : 7,8

« Le personnel est super ! Surtout jhonatan qui nous a trouvé de superbe excusions pas chère et nous a aidé avec les taxis, je recommande il est très arrangeant et aimable »

• Hospedaje Rocha Note des commentaires : 7,8

« J'ai bien aimé l'atmosphère de cet hôtel. On s'y sent confortable et surtout, en vacances !! Le jardin avec hamacs, piscine, chaises longues et beaucoup de plantes est super ! À 2 pas de l'oasis et de tous les restaurants. Personnel accomodant. »

• Hamuy's Lodge Note des commentaires : 9

« Tout était parfait ! L'emplacement face à l'église très calme, la chambre très confortable. Le personnel de l'auberge était adorable et très serviable. La cuisine commune bien équipée et propre. Rapport qualité / prix impeccable, je recommande sans hésiter ! »

• Hospedaje Rocha Note des commentaires : 7,8

« Le personnel était très sympathique et l'espace extérieur avec la piscine plutôt agréable. Les lits sont confortables. Le bar qui jouxte est quant à lui génial avec un très bon niveau de service. Nous y avons passé de bons moments. »

• Hostal Huacachina Sunset Note des commentaires : 7,7

« Le carde est super sympa, permets beaucoup de rencontre ! Il y’a des cours de salsa gratuit et du yoga ! Le personnel est vraiment gentil, surtout Maria, c’est un vrai petit rayon de soleil, elle est à l’écoute et a toujours le sourire ! Je recommande ! »

Les 10 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 5 165 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com