2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ica
  4. Avis sur les hôtels à Chincha Alta
Pérou Chincha Alta Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa Yuraq Hotel Boutique Note des commentaires : 9,2

« Accueil professionnel Attentionnés et très serviables Vigilant à nos attentes et notre confort Très propre Parfait,ne changez rien Merci pour votre professionnalisme »

• Qala Hotels & Resorts Note des commentaires : 7,7

« Le personnel est très sympathique. Très bon petit déjeuner. La piscine très grande. »

• Casa Yuraq Hotel Boutique Note des commentaires : 9,2

« Le patron très sympathique et professionnel. Climatisation dans la chambre. S'est gentiment offert pour nous procurer deux repas très corrects à un prix très raisonnable à manger à l'hôtel. Il a de plus une cave de vins de la région.. »

• Qala Hotels & Resorts Note des commentaires : 7,7

« Ayant déjà séjourné dans cet hôtel j’y suis retournée pour une nuit.La piscine toujours autant agréable.Et bonne surprise pa rapport à l autre séjour chambre très propre et eau chaude pour la douche. Le personnel extra (ils m’ont gardé un sac pendant mes aller et retour) merci beaucoup. Le restaurant à recommander. »

• Qala Hotels & Resorts Note des commentaires : 7,7

« Bel accueil , réceptionnistes très agréables et prêtes à rendre service. Superbe piscine bien entretenu.Transats parasols table tout autour.Chambre spacieuse. Bon restaurant mais pas de dessert. Petit déjeuner copieux. »

Chincha Alta - les 5 meilleurs hôtels