2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Cajamarca
  4. Avis sur les hôtels à Los Baños del Inca
Pérou Los Baños del Inca Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Baños del Inca Note des commentaires : 8,7

« La piscina caliente y genial ! »

• Kinti Wasi Casa de Campo Note des commentaires : 9,4

« L’accueil est au top dans un environnement très agréable et calme. Ce fut un séjour reposant. Le propriétaire est vraiment à l’écoute est nous fait sentir comme à la maison. De plus, la femme de ménage qui fait également le petit déjeuner quand ce n’est pas le propriétaire, est très chaleureuse. Je retournerai sans hésiter! »

• Kinti Wasi Casa de Campo Note des commentaires : 9,4

« La maison est très chaleureuse, on s'y sent comme chez soi rapidement. Les chambres sont impeccables et spacieuses. Cuisine très fonctionnelle, il ne manque rien. Et la cerise sur le gâteau, le jardin : paisible, calme et très fleuri, vous pourrez même observer les colibris butinant les magnifiques fleurs du jardin. Abraham est très sympathique, vous met à l'aise immédiatement et très réactif quand vous avez une demande ! Validé, 10! »

• Baños del Inca Premium Hotel Note des commentaires : 8,9

« Dans la chambre (suite), le lit immense a attiré notre attention. Salle de bain propre et spacieuse. Beau balcon donnant sur la piscine. Salle de sports appréciable. »

• Hotel Baños del Inca Note des commentaires : 8,7

« Idéalement placé, à quelques pas de la place et des bains, La piscine est géniale, le sauna est très agréable. Le personnel est très efficace. »

Los Baños del Inca - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 247 avis hôtels laissés sur Booking.com