2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puno
  4. Avis sur les hôtels à Amantani
Pérou Amantani Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Inca lodge - Amantani Note des commentaires : 9,6

« La famille d’Adolfo est exceptionnelle, sympathique, souriante, et la nourriture était excellente. La meilleure façon de découvrir l’île d’Amantani. »

• « L’accueil chaleureux et bienveillant de la part de Jose Luis et de sa femme Pilar. Leur hospitalité et leur gentillesse. La vue sur le lac Titicaca de notre chambre exceptionnelle ! Les moments de partage de la vie quotidienne et de la préparation des repas ensemble. »

• « Nous avons adoré notre séjour chez Pilar et José Luiz! Amantani est une île adorable, assez peu touristique et du coup beaucoup plus authentique. La maison est adorable, et la chambre (avec salle de bain!) est agréable et propre (la plus propre de tout notre séjour au Perou!). Nous avions peur de nous retrouver dans un contexte de « show pour les touristes », mais Pilar et José Luiz nous ont accueilli comme des membres de leur famille et nous nous sommes sentis à la maison. José Luiz parle anglais, ce qui peut beaucoup aider, mais si vous parlez espagnol, ne manquez pas l’humour de Pilar! Et dans tous les cas, sa cuisine, la meilleure de notre séjour. Un grand merci (Yuspagala!) Pilar et José Luiz! »

• Amantani Lodge Note des commentaires : 9,8

« Tout était super ! Les hôtes sont vraiment très accueillants, d’une grande gentillesses et les repas et petits déjeuners proposés étaient délicieux. Nous avons partagés des repas ensemble et nous avons pu en savoir plus sur les coutumes de l’île. La vue depuis la chambre est magnifique ( couché de soleil), il y a de l’eau chaude, de la wifi, la chambre est spacieuse et confortable. Le lodge est situé sur une partie de l’île calme, à 30 min à pied du port principal. Ils nous ont aidés avec nos bagages aussi. »

• Habitacion vista Amanecer, los Uros Note des commentaires : 8,4

« La tranquillité et la gentillesse du personnels »

Amantani - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 464 avis hôtels laissés sur Booking.com