2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Visayas
  4. Avis sur les B&B et auberges à Moalboal
Philippines Moalboal Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Jasmin's Room Rental Note des commentaires : 9,3

« Meilleur logement de notre séjour au Philippine. C'était très propre et bien equipé. La chambre était grande, la salle de bain propre. Gros plus pour la cuisine extérieure partagée qui est top ! Il y a tout ce qu'il vous faut. On s'est senti comme à la maison. »

• « Très bel établissement, bien situé, avec une équipe à l’écoute et disponible. Possibilité de cuisiner sur place. »

• Sambag Hideaway Bungalows Note des commentaires : 9,4

« Lisa a été d’une gentillesse incroyable. Nous devions rester deux nuits mais avons finalement prolongé notre séjour avec deux nuits supplémentaires. Lisa nous a proposé un programme d’activités sur nos 4 jours à Moalboal, et c’était absolument super. Elle est très à l’écoute, toujours disponible et trouve une solution à tout ! C’est en partie grâce à elle que nous avons passé un aussi bon séjour à Moalboal. Les logements sont très confortables, propres, et très bien équipés. »

• Ananas Guesthouse Note des commentaires : 9

« L’ambiance familiale, les chambre cosy grande propre rien à dire ! Le personnel au top , ils organisent un soir par semaine le repas des familles c’est super bon et hyper convivial !! »

• Hotel Sisters Inn Note des commentaires : 8,4

« L'accueil est très agréable. L'hôtel est propre et bien situé . »

Les 25 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 6 020 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com