2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Petite-Pologne
  4. Avis sur les B&B et auberges à Białka Tatrzańska
Pologne Białka Tatrzańska Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « Un agréable séjour Les propriétaires sont accueillants et chaleureux Ils sont aux petits soins L'emplacement est au top »

• Dom Wypoczynkowy U Kubusia Note des commentaires : 9

« Très mignon »

• Dom Wypoczynkowy u Gilów Note des commentaires : 8,2

« La chambre était vraiment superbe, le petit déjeuner au top ! »

• Leśne Apartamenty Note des commentaires : 9,6

« Petit-déjeuner varié et très bon mais il plaira plus à des personnes qui aiment le salé et non pas le sucré. L’hôtel était propre, reposant et calme, chambre comfortable et propre (lit très comfortable), salle de bain moderne et belle douche italienne. Parking vaste. L’hôtel propose aussi un espace sauna et jacuzzi (sous réservation). Un espace « chill » avec billard, salle pour enfant et kicker. L’hôtel est bien situé, 2 minutes de pistes de ski, 30 min de Zakopane, magasins et restaurant à proximité. Nous avons passé un très bon weekend. »

• « J'ai eu une urgence médicale pendant mon séjour et les propriétaires ont été très serviables et gentils. Pour le reste, appartement très bien chauffé (au sol), propre et récemment refait, on se sentait à la maison! Et en plus il y avait des luges à disposition gratuitement et des réductions pour les activités autour et pour la location de matériel de ski. En gros, super! »

• Pensjonat Burkaty Note des commentaires : 8,9

« Le cadre, l'authenticité, et le personnel »

• « tout était parfait. »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 28 620 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com