2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
Pologne Łańcut Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartament przy Walowej Note des commentaires : 9,6

« Tout est excellente »

• Hotel Vis a Vis Łańcut Note des commentaires : 8,9

« Très bon emplacement et très confortable, personnel très accueillant et souriant, super petit déjeuner »

• Hotel Sokół Wellness & SPA Note des commentaires : 9,6

« le service reception est incroyablement gentil , poli et pro arrives en avance la chambre nous a ete delivree sans chichi le handicap de notre chien a seduit la receptionniste qui nous a offert les 50 zl theoriquement demandes 😁 le jacuzzi et la piscine superbes , nous etions seuls la chambre confortable , vue sur les arbres , matelas et gamelles installees ( pour le chien ...) »

• Hotel Sokół Wellness & SPA Note des commentaires : 9,6

« Spa, possibilité parking, proximité du château et du parc, resto »

« copieux mais froid »

• Hotel Vis a Vis Łańcut Note des commentaires : 8,9

« Central et proche du chateau de Lancut, propre et confortable. Personnel amical et prêt à aider. Nous avons bien apprécié la clim, car il faisait très chaud au moment de notre visite. Très bon restaurant à l'hôtel et délicieux petit-déj. Le parking public est sur la place devant l'hôtel. Places limitées. »

• Hotel Sokół Wellness & SPA Note des commentaires : 9,6

« L’hôtel présente de très belles chambres spacieuses , le restaurant est très bon et l’étage spa sauna très bien »

• Hotel Sokół Wellness & SPA Note des commentaires : 9,6

« Chambres très confortables, restaurant super avec terrasse agréable, personnel agréable. »

• Hotel Sokół Wellness & SPA Note des commentaires : 9,6

« L’emplacement idéal. Tout près du centre mais au calme. C’est hôtel est magnifique. La propreté irréprochable, le personnel souriant, sympathique et très professionnel. L’ambiance et l’architecture. La chambre est spacieuse avec la climatisation silencieuse et efficace 😁 Les places de parking. Le SPA😀 Le petit déjeuner avec un excellent choix de plats. Le restaurant avec des très bons plats. Sans oublier le Pergola à l’extérieur !!!! Les tilleuls qui donnent de l’ombre et léger parfum de l’air frais. Ambiance reposante et relaxante. »

• Zajazd Gosciniec Note des commentaires : 8,6

« La disponibilité des gérants, le calme malgré la route . Nos vélos ont été mis en sécurité dans le restaurant. »

Łańcut - les 15 meilleurs hôtels