2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
Pologne Zator Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• REZYDENCJA ZATOR Note des commentaires : 9,1

« La propreté »

• Villa ENERGY Note des commentaires : 9,8

« Superbe villa spacieuse avec tout le nécessaire comme si on était chez nous. Maison très propre lors de notre arrivée. Les propriétaires sont très réactifs, à l’écoute et très sympathique. Je recommande vivement ce logement »

• ZatorHome apartamenty - blisko Energylandii Note des commentaires : 9,2

« Propre et efficace »

• Secret House Zator Note des commentaires : 9,5

« Localisation »

• Jaśminowa Park Note des commentaires : 9,5

« L'emplacement pour aller à Energylandia à pied est excellent (20 minutes environs) et à peine 1h de centre de Cracovie et de la mine de sel. C'est très calme, pas de prise de tête pour se garer il y a un parking privé éclairé et surveillé. Il y a un énorme jardin très bien entretenu et un gros coin barbecue. Le propriétaire est très gentil et aux petits soins. Les logements sont très bien agencé et très bien équipé et très propre (tout neuf). Il y a un supermarché Netto, un Mac Donald et une station service au niveau d'Energylandia. Je recommande sans problèmes et si l'occasion se représente je reviendrai sans problème. »

• Apartament Alga Zator Note des commentaires : 9,5

« L'emplacement a proximité des restaurants, de la gare et du parc Énergylandia. L'appartement est assez grand et confortable avec une chambre à part avec lit double + lit simple et un canapé lit. »

• Carp&Bed Zator Note des commentaires : 9,2

« Conforme à la description et aux photos Espace bien partagé Prix correct »

• Holiday Park Zator Resort & Spa Note des commentaires : 9,7

« Tout le monde était aux petits soins, le personnel est très gentil et très arrangeant. Ils nous ont même commandé le taxi pour le retour et nous a organisé ça au mieux pour profiter de notre séjour à Energylandia. Situé vraiment à deux pas du parc, on peut demander de l'aide 24/24 à la réception. Le petit déjeuner est très bien, l'endroit très propre, vraiment on ne peut que le recommander. »

• Apartamenty ASLux - Noclegi Energylandia Zator Note des commentaires : 9,9

« La literie est assez bonne. L’intérieur du logement est décoré avec goût ( sauf le coin jouet bébé qui n’a pas sa place dans un salon.) »

Zator - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 24 324 avis locations de vacances laissés sur Booking.com