2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre
  4. Avis sur les hôtels à Ovar
Portugal Ovar Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• PATE'O Hostel & Suites Note des commentaires : 8,3

« Super propre, tout est neuf. La climatisation était parfaite car il fait très chaud dans la chambre!Il manque d’espace de rangement dans les dortoirs. »

• Vintage Balcony Guesthouse Note des commentaires : 9,5

« Nous avons été très bien accueillis. La maison est aménagée et décorée avec beaucoup de goût et de soin. Cette ambiance colorée et chaleureuse est vraiment très agréable. Le lit est confortable. Il y a tout ce qu'il faut , y compris une terrasse pour se reposer ou prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Ce petit déjeuner est d'ailleurs très bon, copieux et complet. »

• Villa Ria Note des commentaires : 8,8

« Nous avons apprécié les équipements et la situation du logement avec un super jardin avec piscine. L’accueil a été très apprécié et le personnel très attentionné. Une excellente adresse »

• Vintage Balcony Guesthouse Note des commentaires : 9,5

« Tout était parfait »

• Hotel Meia Lua Note des commentaires : 7,2

« Garage une personne qui a écouté et nous change de chambre car très très bruyant »

• Furadouro Boutique Hotel Beach & SPA Note des commentaires : 8,1

« Situation très bonne. »

• Casa do Moinho Note des commentaires : 7,9

« Endroit à l'écart de la ville, très paisible, décoré avec goût. Claudia, la propriétaire, était disponible et très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir. »

• Casa dos Avos Note des commentaires : 8,5

« L'appartement est situé à proximité de l'océan et des marais. La route pour y accéder était magnifique. »