2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Caminho Agricola São Faustino, 71, 8100-093 Boliqueime, Portugal

#6 sur 9 B&B et auberges à : Boliqueime

Basée sur 12 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Merveilleux petit coin de paradis pour un couple. »
    • Studio - Vue sur Piscine

Le frigo un peu petit pour faire des courses pour la semaine. La salle de bains petite et pas très pratique (pas de lavabo)

La vue magnifique, la piscine, l’environnement calme et agréable, il y avait tout ce qu’il faut pour se détendre

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Endroit ideal pour visiter l'algavre avec la voiture. »
    • Studio - Vue sur Piscine

L'emplacement sur les hauteurs de bouliquieme est parfait.l 'autoroute a proximite permet de visiter l'argavre d'ouest en est rapidement.le soir ou le matin ,le calme de la piscine est un retour au calme bienfaiteur.Mariette et Theo sont des hotes formidable.je recommande.En

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Nous avons passé un très bon séjour d’une semaine dans le studio de la casa Encantada. »
    • Studio - Vue sur Piscine

Peut-être l’absence de lavabo dans la salle de bain, ce qui nécessite d’utiliser l’évier de la kitchenette.

Il était très agréable de se lever juste en face de la piscine et d’y piquer une tête matin et soir. Le logement possède tous les équipements nécessaires à un séjour de plusieurs jours (même un parasol pour la plage). Les hôtes Theo et Mariëtte sont charmants. Le cadre est très agréable, on peut voir le coucher de soleil depuis le jardin. Le lieu est calme et il y a toujours de la place pour garer sa voiture.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Excellent Séjour »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Tout était parfait Un accueil chaleureux de la part de Mariette & Theo qui sont aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable Le lieu est super, a proximité des villes animées tout en étant excentré pour profiter du calme de la campagne Un très belle endroit avec plein de charme

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Double Deluxe avec Douche

Aboiements nocturnes des chiens du voisinnage (malheureusement indépendant du B&B)

Un accueil au top par des hôtes charmants Tout est pensé pour faciliter le séjour (prêt de parasols pour la plage par exemple) Un lieu magnifique, piscine très agréable, coucher de soleil sur l'Algarve en bonus ! Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« Une parenthèse enchantée »
    • Chambre Double Deluxe

L'insuffisance d'espace de rangement pour les vêtements

La vue magnifique, le calme parfait, l'emplacement isolé sans l'être, la piscine si douce, la créativité de Mariette dans la composition des petits déjeuners, les informations touristiques à disposition

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Un moment encantado »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Très bon accueil, petits déjeuners de qualité. Maison sympa au calme Un bon moment de nos vacances

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Superbe séjour »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

- malheureusement (ce qui est indépendant du b&b) les aboiements incessants du chien du voisinage durant la nuit (prévoir des boules quies si sommeil léger)

- petit déjeuner - vue superbe, endroit apaisant - équipements tops et fonctionnels - décoration de la chambre - piscine superbe avec eau salée - disponibilité et gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

• Grande Chambre Double

Rien à dire.

Mariette et Théo sont adorables. Leur maison est magnifique avec une vue incroyable sur les collines de l’Algarve.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Séjour agréable mais avec un petit goût amer. »
    • Grande Chambre Double

Déçu lors de notre arrivée, le descriptif des équipements de la chambre sur le site Booking ( ce qui avait arrêté notre choix ) ne correspond pas du tout à ce que nous avons eu. Manque de rangement dans la chambre, pas de frigo, pas de télé, pas de machine à laver, rien , aucun équipements pour prendre un repas en privé ou bien se faire un café. Rien non plus sur la terrasse dédiée à la chambre, petite table et chaises ( pourtant présentes sur les photos ) En fait tout est en commun, l’unique frigo donc seul le bac à légumes est à partagé pour l’ensemble des vacanciers, la cuisine et ses ustensiles, le coin repas est à l’intérieur quand la seule table en terrasse est occupée. Nous n’avons vu ni télé, ni l’ombre d’un barbecue comme décrit. C’est dommage, on se sent un peu trompé.

Belle piscine Le calme en journée, la belle vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Séjour entre copines »
    • Chambre Double Deluxe avec Douche

Il y a une cuisine collective dont les appareils électroniques manquent de propreté. Le frigo est vraiment petit pour toutes les chambres car on ne peut utiliser que le bac à légumes et son etagere. Imaginez quand tout le monde met sa boisson au frais. Franchement un petit frigo dans chaque chambre serait idéal. D autres tables extérieures pour manger sur la terrasse seraient appréciable. Les propriétaires n y peuvent rien mais les aboiements des chiens aux alentours la nuit plombent le sommeil. Pas d articles de toilettes dans la salle d eau et manque d espace pour le rangement des vêtements. Pour vraiment discuter avec les propriétaires il faut avoir de bonnes notions d anglais car ils parlent très peu le français.

Le cadre est vraiment splendide. Endroit très calme en journée. La chambre est spacieuse et mélange le moderne avec une déco vintage. Se détendre au bord de la piscine, c est vraiment le top. Le point de vue est magnifique.