2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

#5 sur 15 hôtels à : Seia

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Merveilleux »
    • Chambre Double Supérieure

Absolument tout ! L’hôtel est perché dans un village avec une vue sublime. Le personnel est au petit soin. L’hôtel dispose d’un spa ainsi que d’un sauna, hamman et une piscine intérieure privative. L’hôtel et les chambres sont parfaitement décorées. C’était un moment super, encore merci !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

« Exceptionnel et inoubliable. »

Rien. Absolument rien!

Tout, tout était parfait. L'hôtel est idéalement situé, à flanc de montagne, offrant une vue exceptionnelle. Une rivière avec une cascade traverse l'hôtel. Il y a deux piscines extérieures et une piscine intérieure avec sauna et hammam. L'accueil et le service étaient parfaits et le personnel était à l'écoute et aux petits soins pour rendre notre séjour encore plus agréable. Notre chambre tout comme le reste de l'hôtel était décorée avec beaucoup de goût et de raffinement : entre tradition locale et design moderne, confort et chaleur. La terrasse de notre chambre offre une des plus belles vues de l'établissement. Le spa était divin et le soin avec massage spécial de 2h, inoubliable. L'hôtel offre une atmosphère intimiste et reposante. Avec seulement 15 chambres, nous étions assurés de passer un moment calme et reposant. Le personnel s'est montré dès notre arrivée très disponible, serviable et vraiment efficace. Le plus : l'hôtel dispose de salles pouvant accueillir des événements corporatifs, séminaires, réunions. Merci à Maria Manuel et à toute son équipe qui nous ont permis de passer ce séjour inoubliable et au-delà de nos attentes. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

• Chambre Double Supérieure

les difficultés d'accès dues à un emplacement géographique très particulier et pour personne avec déficience physique.

La qualité et la modernité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Incroyablement magnifique »
    • Suite en Duplex

Rien Tout est parfait ❤️🙏🏻

Tout Cet endroit est juste incroyable Un vrai havre de paix Si vous souhaitez vous ressourcer, vous reposer c’est le bon endroit

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très agréable et dépaysant »
    • Chambre Double Supérieure

La salle de bain vieillotte et petite

Le confort de la literie / la gentillesse du personnel / le côté intimiste

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Ne vous posez pas la question, allez y ! »
    • Studio Double Deluxe

Havre de paix niché à flanc de montagne en haut d’un joli village. L’ accueil est absolument charmant, le staff discret est toujours attentif à notre bien être en toute bienveillance. La prestation est premium: piscines extérieures et solarium avec vue magnifique, spa privatisable, restaurant très bon, cours de yoga en extérieur … vraiment un établissement hors du commun qui vaut le détour, merci.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Suite en Duplex

Bien entendu, lorsqu'on décide de partir dans un pays étranger, il convient de s'adapter, notamment aux contraintes linguistiques. Toutefois, en principe, partout dans le monde, a fortiori dans un hôtel 5 étoiles, on peut s'attendre à trouver des interlocuteurs comprenant l'anglais. Or, ici, ce n'était pas le cas pour la plupart du personnel au contact de la clientèle. Cela a pu rendre quelque peu laborieux les échanges, voire créer des quiproquos. Bref, ce problème de communication nous a un peu donné l'impression de ne pas avoir pu profiter pleinement des services de l'hôtel. Par ailleurs, le service de restauration est assez lent. Même lorsqu'on choisissait l'option "snack".

Superbe situation, dans une très belle région. La conception de l'hôtel est originale, et les installations très belles (deux piscines extérieures, une piscine intérieure avec hammam et jacuzzi). Parfait pour se reposer dans un cadre apaisant et calme. La cuisine est excellente (y compris les pique-niques proposés pour le midi). Idem pour le superbe petit-déjeuner. Le personnel est très gentil, mais la communication compliquée.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

Tout était parfait

Un endroit exceptionnel au sommet de la montagne au sein d un village typique...le calme absolu et un paysage incroyable...le bruit de la cascade cerise sur le gâteau

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« idéal ressourçant »

génial tout était top

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

« parfait »

l’accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Suite Familiale

Jais tout apprécié Sauf pas assez reste plus de temps

Bonjour l'endroit cette tout simplement magnifique splendide. L'accueil parfait, le dîner c'était une délice.la chambre c'était magnifique super bien dormi petit déjeuner une délice aussi. Rien ne dire juste c'était waouh.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« plénitude et super cadre »
    • Suite Deluxe

rien!

nature et calme, équipements et accueil. super menu!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Une fin de vacances en apothéose »
    • Chambre Double Supérieure

Nous avons attendu longtemps à l'accueil avant de voir quelqu'un pour faire le check-in. La personne qui nous a accueillis était très gentille mais ne nous a pas expliqué grand-chose car peu à l'aise en anglais. Cela a un petit peu terni notre 1ère impression, mais finalement nous avons adoré notre séjour !

Nous avons adoré notre séjour, le personnel était très gentil, à l'écoute, serviable. Nous avons plusieurs fois mangé un snack le soir, avec l'impression de ne pas faire comme tout le monde (les autres clients mangeaient au restaurant de l'hôtel) et nous avons été très bien servis, on s'est beaucoup sentis privilégiés. Je me suis offert un soin massage de 2h, un pure bonheur. Nous avons beaucoup apprécié également la salle cinéma. Et enfin la chambre : beaucoup de rangements, une literie exceptionnelle, une baignoire balnéo. Sans parler du cadre idyllique et de la magnifique rando au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Suite Supérieure

Le manque de variété des petits déjeuners...6 jours à avoir toujours les mêmes ça lasse, ainsi que d'avoir juste une noisette de beurre et de devoir en réclamer à chaque fois ...

Le site de l'hôtel est fantastique...avec possibilité de se baigner dans 2 cascades d'eau juste accolé.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« On reviendra l'année prochaine plus longtemps »
    • Chambre Double Supérieure

Peut être l'accès et encore

Le personnel avenant (collation, pti dej, le repas) l'endroit, le confort de l'hôtel, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2021

• Chambre Double Supérieure

aucune critique à faire :)

Excellent choix!

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

• Suite Familiale

Très bel hôtel qui se fond parfaitement au sommet d’un village pittoresques et qui bénéficie d’une jolie vue. personnel extrêmement prévenant et repas de grande qualité. une belle adresse.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Excellent nous y retournerons »
    • Suite Familiale

La gentillesse du personnel qui était toujours à nos petits soins. La chambre spacieuse. Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et les repas prososes par le chef dans le restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

Les vues

On a pu passer deux jours sans voiture dans l'hôtel il y avait les 3 repas et snacks à disposition. Deux magnifiques piscines extérieures, une piscine intérieure, un spa avec sauna et hammam, massage avec huiles essentielles, une bibliothèque, et des circuits pédestres avec départ tout de suite à côté de l'hôtel (à ne pas rater). Personnel très intentionné et disponible. A recommander pour relaxer et profiter de la nature.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Chambre Double Supérieure

Les paysages sont magiques; l’hôtel est un petit coin de paradis à flanc de montagne. Le lieu est calme, 2 piscines en pierre extérieures complètent ce joli tableau. Le personnel est très serviable ( une mention toute particulière à la dame qui assure le service au petit déjeuner et au dîner, très prévenante et serviable). Le restaurant est une très bonne table.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

« parfait »
    • Chambre Double Supérieure

l’accueil du personnel et la surprise de découvrir un si joli hotel perdu au milieu de nul part.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Suite Deluxe