2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

5,1

6,9

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Enregistrement qui ne fonctionnait pas, trop compliqué, pleins de formulaires à remplir. Propreté vraiment médiocre

Chambre correct, petit coin à partager sympa

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Chambre Simple - Vue sur Mer

l'établissement assez vieux, le lit trop petit, rien de confortable dom cette chambre, mon mari attend toujours le petit déjeuner, moi même je doue m'excuse pres de mon mori,

près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Compliqué à crever et stressant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas apprécié de ne pas avoir remarqué en réservant nos 3 chambres qu'il s'agissait d'un e-hostel c-à-d sans réception ni acceuil dans l'hotel et donc tout par mail et un formulaire de 7 pages à remplir.Pour recevoir le nom de nos 3 chambres il a fallu , après 3 mails de Booking.com erroné c-à-d 3 mails ne donnant pas les noms il a fallu téléphonner 5 fois à la personne du Lisbon Airport Hostel pour enfin terminer de remplir notre formulaire pour obtenir le code d'entrée de l'Hostel. En résumé: UN VRAI CALVAIRE

Que les lieux étaient bien mieux que l'aspect exterieur du batiment

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cher pour une tel prestation

Endroit calme

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« confortable avec une mauvaise conexion internet »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Mer

le système de caution, l’emplacement des codes, toute la démarche administrative. Quand tu viens en vacances la dernière des choses auxquelles tu t’attend c’est de remplir des papiers comme la douane

L’intérieur mais l’extérieur c’était pas ce à quoi je m’attendais

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2022

« ne plus y remettre les pieds ! »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

problème dans une des salles de bain (mauvaises odeurs) petit déjeuner quasi inexistant…. pain de mie périmé depuis plusieurs jours et ai dû appeler pour obtenir le nécessaire …. livraison à 4h du matin pas de serviettes de bain dans la chambre …. idem petit déjeuner, ai dû appeler pas de papier hygiénique dans une des salles de bain

les chambres étaient agréables et propres

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

une caution de 60€ est demandée le jour de l'arrivée et payable avant d'entrer. au téléphone personne très peu aimable. petit déjeuner peu convaincant.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

Passable
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'odeur d'humidité dans la salle de bain. Inscectes d'humidité et dans la chambre. Questionnaire à remplir par courriel et dépôt par courriel à faire avant d'arriver. Appeler le responsable un coup arriver en bas pour le code de la porte. Heureusement il est venu nous ouvrir vu que je n'avais pas internet.

Près de l'aéroport . Déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Un peu bien »

L’entretien des espaces communes

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

check in difficile odeur pas agréable

emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

Passable
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La personne qui nous a reçu était tout juste aimable. Le logement sentait l'humidité. Nous avions demandé si nous pouvions un petit déjeuner. Il est donc aller acheter du pain sous plastique et des pain au lait en emballage. Quelques yaourts dans le frigo et un peu de fromage et du jambon mais cela ne sentait pas complètement la fraicheur. Il nous a fallu signaler qu'il n'y avait plus de papier toilette il est donc aller en acheter en même que les courses du petit déjeuner et en plus il a le culot de demander une caution de 60 € qui ne nous a pour l'instant pas été remboursée.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Proche de l’aéroport, bruyant et arrivée compliquée »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Mer

L’arrivée a été compliquée: il n’y a pas d’accueil car il s’agit d’un appartement aménagé en plusieurs chambres et un espace commun. Il n’y pas non plus d’indications pour trouver le bâtiment (bien suivre le gps). Il faut payer une caution en ligne (60€, on ne m’a restitué que 56€ alors que j’ai payé les 2€ de taxe en espèces…)avant le check in ce qui m’a valu ensuite d’attendre 20’ en bas car personne pour m’accueillir. Une fois en haut, pas de serviette de toilette. 2h après avoir demandé toujours rien. Le gérant m’a finalement proposé une serviette qui était une serviette à main déjà présente dans une des salles de bain… Aucune insonorisation: la porte d’entrée n’a pas d’autre choix que de claquer pour se fermer. Donc impossible de dormir avant 2h du matin avec toutes les entrées et sorties. Ok pour une nuit de transit mais pas plus.

La proximité de l’aéroport. Entre 4 et 5€ en Uber ou 30’ à pied. Je faisais une escale rapide donc bien situé avec le centre commercial juste en face. Le pdj (pain ou céréales/fromage/yaourt) est en libre service, ce qui a l’avantage d’être pratique pour un départ de bonne heure.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« Ca peut aller pour une nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

sanitaires communs, pas de serviette de toilette fournie, absence de personnel. Pour l’anecdote, la vue mer consiste à apercevoir le Tage de très loin.

proximité de l’aéroport et d’un centre commercial

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Même le quartier est gloque

Rien même pas une HLM VIEUX BATIMENT SALLE GRAVAS DEVANT LA PORTE D ENTREE NOUS DOMMES ARRIVÉ EN TRANSIT A 23 H PORTE FERMÉ PERSONNE AU TEL APRES AVOIR SONNE A LA PORTE PERSONNE NA OUVERT PERSONNE AU TEL NOUS SOMMES RÉPARTIS A 0 H SANS RESULTAT MAI HEUREUX DE NE PAS AVOIR A DORMIR DANS SE QU IL NOME HOSTEL VRAIEMENT MINABLE

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« FUEZ C'EST UNE ARNAQUE »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le contrat n'a pas était respecté. Aucun contact avec le propriétaire (si au bout de 5h, pour nous dire "sorry"). Aucun code d'accès. Nous avons subit une grosse arnaque. (Pus de 100€) En plus, nous nous sommes retrouvés à la rue, sans logement. Je compte bien porter plainte contre cet individu.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Rien »

Tout

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Ça va dans l’ensemble ☺️ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très mal expliquer pour le Check in , ainsi que pouvoir rentrer dans l’appartement. Puis le Check in a 16h et le départ le lendemain à 11h c’est très court.

Chambre sympathique avec une vue sur « mer » au loin mais on l’a bien aha chambre bien équiper , wifi top et propreté impeccable !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

« Accueil déplorable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil déplorable. Nous avons réservé en début de soirée suite à une annulation de vol car nous devions trouver un hôtel pas très loin de l'aéroport de manière urgente et exceptionnelle pour la nuit. Une fois sur place la personne ne pouvait et ne voulait pas nous accueillir soit disant que nous avions passé l'heure d'accueil, ni nous rembourser la nuit. Il aurait été préférable de ne pas mettre l'annonce en ligne. À fuir absolument, la personne n'est pas accueillante, ni compréhensive, ni aimable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

2,0
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Arnaque !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Arnaque c est de l esqroquerie l'hôtel n existe pas 90 euros pour dormir dehors..

Cet hôtel n existe pas

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« A fuir »
    • Chambre Simple Standard - Vue sur Mer

Mon fils a eu son vol de retour Lisbonne Paris du 21/09 annulé sans possibilité de partir le jour même. A 20h15, heure locale je lui ai pris une réservation au "Lisbon Airport Hostel". Arrivé devant, il n'a pas pu récupérer sa chambre. Le responsable m'a appelé me demandant de : - Remplir un formulaire - Après quoi j'aurai un lien pour payer en ligne un dépôt de 71 € - Après quoi je recevrai au bout de 30 mn un email de confirmation avec un code - Et qu'à partir de là je pourrais appeler l'hôtel pour récupérer la chambre. J'ai demandé si on ne pouvait pas accélérer (Mon fils était devant la porte avec ses valises et 1% de batterie sur son téléphone...). Comme ce n'était pas possible, j'ai traité ce système de "Bullshit". Le responsable n'a pas apprécié ma façon de parler et m'a dit qu'il annulait la réservation. Il a également prévenu mon fils qui s'est retrouvé à la rue dans un quartier sordide avec ses bagages et son téléphone, qui entre temps avait lâché. Ca aurait pu s'arrêter là mais l’établissement est futé : Non seulement il vous refuse l’accès, mais en plus il indique que vous ne vous êtes pas présenté, ainsi il ne vous rembourse pas. Je vous conseille de bien lire les avis sur cet établissement. C’est ce que j’aurais du faire car ils sont très instructifs.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Je n’ai pas pu dormir dans cet hôtel… »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aucune flexibilité.. On nous a laissé dehors…

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

Horrible

A éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Préférez rajouter quelques dizaine d euro pour reserver ailleurs. Escrot le mot est faible ! Impolitesse en premier lieu, des procédures de check-in impossibles, un interlocuteur absolument infecte ! Nous n avons pas eu la possibilité d accéder aux chambres, laissés au milieu de nul part avec 2 enfants. Voleur !!!!!!!!!!!!! Avec un remboursement suite à l' annulation de 20€ sur 160€. Je n ai pas de mots pour décrire une telle escroquerie !!! Surprise que booking héberge de tels établissements.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

Je rien apprécié

C'est un établissement que n'existe pas. Est un piège