2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Nord
  4. Avis sur les locations de vacances à Porto
  5. Avis sur l'établissement Oporto Home - River Front

Commentaires sur l'établissement Oporto Home - River Front

Rua Muro dos Bacalhoeiros, 152, União de Freguesias do Centro, 4050-080 Porto, Portugal

#1005 sur 2 811 locations de vacances à : Porto

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon séjour, localisation agréable et pratique. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Être au 1er étage (bruit des restaurants juste en dessous des fenêtres) alors que nous avion demandé les étages supérieurs lors de notre réservation 2 mois avant…

La localisation bord de fleuve et à proximité de l’animation

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Emplacement idéal ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue Latérale sur Rivière

L'appartement n'était pas très propre, le ménage est à revoir et dans la chambre il y a de nombreuses moisissures au plafond ce qui m'a posé problème étant donné que je suis asthmatique, ascenseur en panne les 2 derniers jours

Emplacement idéal, check in check out très faciles, appartement bien équipé

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Parfait. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Rivière

Rien….

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Porto »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Balcon - Vue sur Rivière

La vue exceptionnelle sur le Douro Le calme du logement Proche du centre Équipements à disposition

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue Latérale sur Rivière

Le matelas du canapé lit est à changer.

la localisation proche du Port.Propreté.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Très bel endroit, une vue magnifique du Douro. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Manque de pression pour l’eau dans la douche. Dommage qu’il n’y est pas de parking privé.

L’emplacement, l’hébergement

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Bel appartement mais la vue n'est pas conforme aux photos. Publicité trompeuse. Comptoirs sales. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

L'appartement n'est pas du tout comme sur la photo, la vue n'est pas celle la. Les comptoirs de la cuisine n'avaient pas été nettoyés.

Propre a part les comptoirs de la cuisine, bonne localisation, bien rénové.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« arrivé compliqué sejour agreable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

l'impossibiliter de recuperer le clefs mauvais codes indication floux ....

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« super ! je recommande cet établissement »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

l’emplacement, l’équipement

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« Avec quelques changements le lieu serait parfait. »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue Latérale sur Rivière

Attention: si comme nous vous louez un appartement avec cuisine pour cuisiner (cela paraît évident), vérifiez que le propriétaire a fait le nécessaire en ajoutant une vraie poêle, un saladier, une passoire. Sans ça, se faire une salade ou tout simplement des pâtes semble compliqué. Tâche d'humidité au plafond de la chambre. Pas moyen de faire un petit coup de ménage soi-même, il faut tout payer. J'aurais apprécié avoir un balai, après une semaine, le sol n'était plus très propre. Pareil pour les serviettes, après une semaine, elles demeuraient humides. Pour en avoir des propres, il faut payer Canapé vétuste avec une assise inconfortable. Dernière chose: il n'a pas été facile de trouver l'appartement dans l'immeuble, et nous avons aidé un autre locataire qui a eu le même problème que nous. Pour un francophone, "3 tras" ne signifie rien, en fait c'est "3ème étage gauche" qu'il faudrait dire.

L'emplacement est magique, il permet de presque tout faire à pieds. Lieu piétonnier où il y a peu de passage, c'est donc silencieux. Four, frigo et plaques de cuisson, bouilloire et machine à café qui fonctionnent bien. Huile, sel, 2 doses de café et 2 sachets de tisane offerts. Climatisation du salon et de la chambre. Contact facile via la messagerie de booking. Classeur avec des informations sur le quartier qui est très bien fait. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2023

« Emplacement et une vue de toute beauté sur le Douro »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Balcon - Vue sur Rivière

Le canapé qui n'est plus tout jeune. L'impossibilité de se garer ou que ce soit hormis dans les parkings à proximité, plutôt cher, l'un, sur la berge qui facture 3 jours à 50€ ( ne pas oublier de passer à la caisse, 24/24h, pour modifier son ticket dès son arrivée sinon c'est beaucoup plus cher), idem pour le second parking couvert qui facture 3 jours à 20€.

La vue exceptionnelle et son petit balcon sur le Douro. Le canapé du salon serait à remplacer, sinon tout était plus que bien. L'appartement et les équipements de cuisine, la salle de bain, la douche, la récupération de la clé en autonomie total, on a été ravie de séjourner dans cette appartement.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Balcon - Vue sur Rivière

Appartement vraiment bien pour 4 personnes. Équipement complet et moderne.

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2022

Emplacement idéal, vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Très bien. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Pas de réception. Nous avons eu du mal à obtenir le code d'entrée du bâtiment, car nous n'avions pas compris qu'il fallait d'abord cliquer sur un lien envoyé par message sur le site booking quelques jours avant notre arrivée (pour payer les taxes de séjour et remplir le formulaire d'accueil). Il faut dire que le message était en portugais, alors que tous les autres étaient en anglais... D'autre part, suite à une modification de dates de notre séjour, Booking ou l'hôtel s'est embrouillé et pensait qu'on était 2 au lieu de 4... Donc le premier jour: serviettes pour 2, petit déj livré pour 2... Ça a été corrigé ensuite, mais l'arrivée a donc été un peu compliquée.

Emplacement exceptionnel. Bien faire attention à choisir l'appartement avec vue sur la rivière (nos voisins étaient déçus de ne pas avoir la vue mais n'avaient pas bien lu la description de leur appartement). Les baies vitrées, très lumineuses, donnent directement sur le Douro et sur la promenade piétonne qui le longe: superbe! Très propre, spacieux... Cerise sur le gâteau: le petit déjeuner livré tous les matins devant la porte par Tita: délicieux, copieux et varié!

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

Difficultés à garer notre véhicule avec obligation de trouver un parking rare et cher!

Très bel emplacement dans la vieille ville Appartement très agréable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Balcon - Vue sur Rivière

L’emplacement et le confort. Bien situé avec une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

Le logement est mis en avant avec un photo vue sur la RIBEURA alors qu en fait ce n est pas le cas . Mais après avoir vérifier sur le détail de la location , il est effectivement noté que nous avions une vision latérale,seulement je rajouterais en se penchant par la fenêtre , j avoue avoir lu un peu vite et m être fié aux photos mensongères.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

• Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

le lit clic clac n’est pas du tout confortable l’appartement n’a pas été nettoyé profondément depuis longtemps (tapis poussiéreux, dessous de canapé et lit poussiéreux) le tout propice aux allergies. Pas d’aspirateur pour le faire en arrivant. La climatisation ne semblait pas fonctionné (ne nous a pas posé de problème en ce qui nous concerne)

situation de l’appartement dans la ville les petits déjeuners sont soignés

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« Séjour en famille exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Malheureusement, certainement un malentendu, le lit de nos enfants n'était pas prêt à notre arrivée. Nous avons dû composer la première nuit. Service client très réactif cependant pour nous déposer des draps et serviettes le lendemain.

Emplacement idéal aux bords du Douro. Bâtiment magnifique. Appartement super, vue sur le Douro. Très fonctionnel et confortable. Au top pour nous 4, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Tout Porto à pied. Génial

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

« Idéal pr qq j »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue Latérale sur Rivière

Dommage propre ms poussière tt de même....oreillers et couettes ds armoires semblent pas nickel...cheveux..etc

Appart fonctionnel bien équipé... situation extra sur la ribeira

• Commentaire envoyé le 31 mars 2022

• Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Rivière

je recommande. L'appartement est beau, le personnel très accueillant, on est à 2 pas du fleuve Douro.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« Appartement calme, lumineux avec une vue superbe sur la Douro ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Rivière

Il s'agit d'un appart hotel, il faut donc bien avoir en tête qu'il n'y a pas de réception. Fabiana nous avait dit à l'avance qu'il ne serait pas possible de laisser nos bagages sur place après le check-out, donc nous avons pris des sacs à dos et ça n'a pas été un problème pour nous, mais si vous avez des valises, ça peut être problématique. L'appartement était propre, mais qqs détails font que je n'ai pas mis la note maximale pour la propreté (verre mal rincé, housses de canapé qui mériteraient d'être lavées, tâche sur la housse de couette supplémentaire, etc.). Des détails qui ne nous ont cependant pas empêché de passer un très bon séjour dans ce bel appartement !

L'appartement est idéalement situé, on peut difficilement faire mieux ! L'immeuble donne sur le Douro, la vue est donc incroyable (pour les appartements face au Douro) ! De là, on peut rejoindre la plupart des points d'attraction de la ville à pieds, c'est vraiment un point de chute très pratique. De plus, l'appartement est très lumineux, a été rénové avec soin et est bien isolé, ce qui fait qu'on entend à peine les artistes de rue et la musique (non-stop) 50 mètres plus loin sur la Ribeira. Le lit est grand, et les volets bien occultants, nous avons très bien dormi. Fabiana a été super, nous avons pu check-in 1 heure avant ce qui était prévu, ce qui était fort appréciable. Elle nous a également recommandé des restaurants. Bref, très bonne communication. Nous sommes supers contents de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

• Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue Latérale sur Rivière

Agréable appartement bien situé dans un quartier animé, au cœur du centre historique ! Plein de petits restaurants sympathiques ! Découverte de la ville en vélo électrique, vraiment intéressant, à conseiller !

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 14 février 2022

« Splendide ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Rivière

Moyen d'améliorer la communication pour le déjeuner.

Magnifique chambre avec top vue sur le Douro, Emplacement parfait , au calme mais proche de l'animation. Personnel très sympathique !

Séjour effectué en Février 2022