2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Pousada Alfama 4 étoiles

Rua de São Tomé 76, Santa Maria Maior, 1100-563 Lisbonne, Portugal

#26 sur 394 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Je recommande cette adresse et j'y retournerai »
    • Chambre Double Mansardée

Nous étions dans le "vrai " Lisbonne, (pas de cars remplis de touristes!!) proche du super tramway 28 Le personnel de l'hôtel était accueillant, serviable, bienveillant, disponible, aimable … L'hôtel était très propre, très calme, j'ai beaucoup aimé la déco (Hall, salle petit dej, chambre… les pasteis de nata et la liqueur de cerise sur le bureau est une délicate attention que nous avons beaucoup apprécié

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« très bien »
    • Confort Balcony na Pousada Alfama

très bonne situation de l’hôtel. personnel sympa et avenant Hôtel très propre et il ne manquait rien.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Emplacement excellent, très confortable, très belle décoration, et intimiste. Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Double Confort avec Terrasse

Personnel très sympathique, de bons conseils, à l’écoute, petit dej très complet, équipements très bien, chambre au calme mais un peu petite. Je recommande pleinement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« top »
    • Confort Balcony na Pousada Alfama

Personnel trés gentil Salle de petit déjeuner beau décor et nourriture parfaite Le plus : la cours sur la rue SAO TOME est juste parfaite pour une vue incroyable sur la Tage et l'ambiance du quartier

Localisation parfaite Chambres trés agréables , même celle sur le jardin donnent sur un écrin de verdure ( nous étions au 2ème étage)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Un bon hôtel pour un petit séjour dans Alfama. »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Les chambres sont petites et le prix est assez élevé.

Un magnifique petit hôtel en plein quartier ancien d'alfama. Nonobstant nos craintes notre chambre n'était pas bruyante. Le personnel nous a conseillé un excellent petit restaurant dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double Mansardée

La vue de la chambre à l'arrière de l'hôtel

La situation avec accès proche en 15 minutes des gares de métro ou ferroviaire. La vie du quartier, l'arrêt du tram 28 devant la porte et point de vue sur l'estuaire sur la place devant hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Confort Balcony na Pousada Alfama

Nous avons adoré le personnel, ils étaient chaleureux, serviable, avenant. Notre chambres très confortable, un très bon lit, nous avions accès au jardin intérieur, c était juste wow...très bon déjeuner inclus, très belle hôtel....l emplacement de l hôtel, génial, à 5 minutes à pied du château et de plein de bons restaurants.....nous avons adoré.....nous recommandons sans aucune hésitation....5/5

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

• Chambre Double Mansardée

Pas beaucoup de place dans la chambre pour ranger les habits. Parking pas disponible et difficile accès en voiture pour le dépôt des bagages. Parking payant à 15 minutes à pied(20€/j). Il faut additionner cela au prix de l'hôtel si vous louez une voiture.

Le cadeau de bienvenue. Lit confortable, propreté, emplacement, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Bel établissement très bien situé qui soigne bien ses clients. »
    • Confort Balcony na Pousada Alfama

L'absence de parking mais nous le savons, c'est un problème récurrent à Lisbonne.

Etablissement très bien situé. La propreté irréprochable, la qualité de l'accueil et du petit déjeuner sont les points marquants de cet hôtel. La chambre avec son balcon située à l'arrière du bâtiment était très propre, bien équipée et calme. Quand nous reviendrons nous prendrons une chambre un peu plus grande.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

« Une belle expérience. »
    • Confort Balcony na Pousada Alfama

Hôtel très bien situé. Petit déjeuner excellent. Établissement très propre. Personnel très pro et soucieux de notre bien être. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Un excellent séjour. Localisation, confort, petites attentions dans la chambre et buffet du petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Un super établissement. La localisation est parfaite, le personnel adorable et disponible. La chambre est confortable et propre. Nous avons eu des petits cadeaux de bienvenue c’était très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Emplacement fabuleux »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Emplacement fabuleux , en plein cœur du quartier de l'Alfama (sans doute le meilleur quartier de Lisbonne), face au mirador de santa Luzia. Les fameux tram 12 et 28 s'arrêtent au pied de l'hôtel. Le personnel est très sympathique, et enfin le petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Séjour très agréable »
    • Confort Balcony na Pousada Alfama

Hôtel très bien situé dans Alfama. Accueil chaleureux avec de belles surprises. Chambre vraiment propre. J’ai apprécié d’avoir un balcon. C’était silencieux. Excellent petit-déjeuner. Café offert 24/7 dans le lobby. Personnel très gentil et serviable, toujours disponible pour répondre aux questions. Excellentes recommandations pour des restaurants à proximité. Je recommande grandement cet hôtel et j’y retournerai.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Hôtel superbe »
    • Chambre Double Mansardée

L'hôtel est très beau, la situation géographique est top, avec une vue incroyable en sortant de l'hôtel! Le personnel est très gentil! Je remercie l'équipe qui a eu une attention très touchante pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Agréable séjour à Alfama. »
    • Chambre Double Mansardée

Super hôtel pour séjourner à Lisbonne. Très bien situé et service au top ! On a eu des petites attentions a l’arrivée, petit déjeuner copieux. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Une super découverte »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

Petit déjeuner copieux et varié, avec des produits locaux et qualité. Personnel charmant et très réactif. Emplacement au top pour visiter la ville, dans un quartier historique, touristique mais dans un hôtel à taille humaine .

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Emplacement idéal. Petit déjeuner et bar parfaits !

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Rivière

Très belle vue de la chambre sur le Tage, belle décoration du bâtiment , très bon petit déjeuner, au centre du quartier d’Alfama

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Supérieure Plus - Vue sur Rivière

Emplacement au cœur du quartier historique Alfama. Petit-déjeuner copieux, et composé de produits d'excellente qualité. La vue sur le Tage est jolie et l'hôtel est à dimension humaine dans un bâtiment historique refait à neuf. Arrêt du fameux Tram 28 devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Agreable court sejour a Lisbonne dans un hotel confortable. »
    • Chambre Double Mansardée

La variete du petit dejeuner pourrait peut etre etre revue, mais bonne qualite.

Hotel de petite taille, personnel charmant, situe un peu sur les hauteurs de la ville mais assez proche du centre pour pouvoir s'y rendre a pieds. Le prix des courses en Uber est assez bon marche a Lisbonne.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Lisbonne a une âme et elle nous pénètre , nous avons adoré »
    • Chambre Double Supérieure Plus - Vue sur Rivière

Rien. À part améliorer mon propre accent portugais je ne vois pas

D’abord la gentillesse et l’accueil de tout le personnel (de nuit comme de jour) vraiment exceptionnel toujours aux petits soins La qualité du petit déjeuner extra et maison. L’emplacement de l’hôtel au cœur d’alfama. Les petits cadeaux inclus ( bar à vider 1 fois gratuitement - petit alcool typique - pastel de nata à l’arrivée .) J’ai aimé Son style Allez, histoire de pinailler j’aurais aimé 3m2 de plus dans la chambre au 4eme étage car elle reste plus qu’agréable avec vue sur le Tage, une salle d’eau très fonctionnelle et 2 petit balcons pleins de charme, c’est donc vraiment pour ne pas dire que tout était parfait sur tous les points.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Location

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

« Super hôtel bien situé »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse

L emplacement, la décoration, le petit déjeuner, le personnel