2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Hotel Paço de Vitorino 4 étoiles

Carreira do Paço nº 270 - Vitorino de Donas, 4990-800 Ponte de Lima, Portugal

#1 sur 20 hôtels à : Ponte de Lima

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Magnifique hôtel avec prestations de qualité dans un bâtiment historique rénové avec goût. Somptueux »

Tout était parfait !

Nous avons particulièrement apprécié le patrimoine chargé d histoire, mis en valeur et rénové avec beaucoup de goût. La vue depuis la piscine et le restaurant porte sur les collines avoisinantes. Le lieu est très calme. Le personnel est accueillant et prend le temps nécessaire pour nous recevoir. Le petit déjeuner est fabuleux, servi avec de la vaisselle d époque dans le bâtiment historique. La piscine à débordement dispose de transats et de parasols, ce qui en fait un atout supplémentaire. En résumé, le plus bel hôtel de notre séjour au Portugal.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Calme et sérénité »

L'accueil particulièrement chaleureux de Georges. Toujours disponible et prêt a nous aider a quelques niveaux que ce soit. Tout le reste du personnel était également très très agréable. La situation de l'établissement, le calme, la sérénité du lieu tout est parfait. Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement et en sommes partis a regret.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Trop court, on devrait revenir »

Un accueil très chaleureux. Un véritable relais du silence. Une joli demeure. Le lieu idéal pour se déconnecter de la vie trépidante.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« exceptionnel ! »

Magnifique lieu historique, accueil formidable et personnalisé. chambre spacieuse et moderne , jardin sublime dans un coin de paradis. tout est plus que parfait ! Nous avons hâte de revenir !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

Rien du tout

Magnifique propriété avec un parc à l'entretien irréprochable Accueil très chaleureux Grande chambre originale dans la grange rénovée Calme de l'emplacement Très bon petit dej servi dans de la belle vaisselle

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« L’excellente hospitalité d’une demeure d’exception »

Confort parfait, charme historique et jardins enchanteurs, cadre d’un séjour estival inoubliable

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

Excellent séjour, personnel très accueillant, disponible et sympathique, aux petit soins pour leurs hôtes. Un cadre magnifique . Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

Rien à dire

L'ensemble du bâtiment avec une histoire La présence et gentillesse de l'ensemble du personnel Le petit-déjeuner toujours une petite attention un très bon café Le repas du soir à la demande et en collaboration avec la responsable de cuisine

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

« Un coin de paradis dans la région du Mihnio »

Il n'y a rien à ne pas apprécier

Tout dans ce lieu est un ravissement. Le cadre laisse rêveur, l'accueil est on ne peut plus chaleureux et souriant, la chambre normale équivaut une suite dans d'autres lieux, le personnel souriant, s'exprimant bien en français, le repas délicieux tant pour les yeux que pour le palais. Après le repas composé que pour nous, Jorge notre hôte, nous a invité dans le grand salon au coin du feu en nous offrant le digestif, puis nous avons conversé jusqu'à une heure tardive. Le lendemain matin, après le déjeuner, Jorge, nous a conduit à travers toutes les pièces de cette vieille demeure, les jardins, la piscine, le pool house en rénovation. Cela à été un déchirement pour nous de les quitter ainsi que ce lieu idyllique. C'est sans nul doute possible, un des meilleurs moments que nous ayons passé au Portugal. Je ne peux pas vous le recommander, allez y les yeux fermés, impossible d'être déçu, vous serez sous le charme, un immense merci à nos hôtes pour leur accueil.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2022

Très bel hôtel qui a su garder l'âme de la maison. Bel environnement au calme. Personnel très accueillant.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 6 août 2022