Abruzzo Ski Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Iris Note des commentaires : 7

« L’accueil »

• Hotel Giampy Note des commentaires : 10

« Je connaissait déjà le secteur , donc j'ai largement apprécié ce déplacement. »

• Il Fortino Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner, la chambre très bien »

• Hotel Pinguino Note des commentaires : 10

« L’accueil, la chambre, la vue, le calme, Et surtout la gentillesse »

• Hotel Santacroce Meeting Note des commentaires : 8

« Un hôtel perdu dans une zone artisanale et industrielle.. Chambres dans un bâtiment séparé de la reception, parking devant la chambre, pt déj simple mais copieux... »

• Hotel Rojan Note des commentaires : 9

« L’accueil, la gentillesse et les conseils des propriétaires. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner de qualité. »

• Albergo Ma.Re Note des commentaires : 10

« Un hôtel situé plein centre ville parking gratuit tout autour accueil parfait petit-déjeuner complet c est la 2 ème fois que nous venons et je regrette pas bonne continuation au personel »

• Sextantio Albergo Diffuso Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner très, trés bien. J' ai beaucoup appréciée la décoration des chambres et le personnel souriant . »

• Locanda Del Parco Hotel Note des commentaires : 9

« L'hôtelière est charmante et parle français. Elle nous a donné plein de conseils et de renseignements sur la région... Les pizzas sont délicieuses. Il faut arriver avant 19.30 le samedi soir. Le restaurant est bondé L'ambiance est très sympathique. Il faut téléphoner au téléphérique pour savoir s'il fonctionne L'accès à L'Aquila est facile. Grand parking »

• FILIPPONE HOTEL&RISTORANTE Note des commentaires : 9

« Le cadre de l hotel est agréable et très calme. Le personnel est très sympathique et avenant. Le chambres sont confortables et silencieuses. E restaurant offre un choix impressionnant de délicieux produits régionaux. »

Abruzzo Ski : les 30 Meilleurs Hôtels