Côte Adriatique du Nord Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• La Bricola Note des commentaires : 10

« Beau jardin, apéro (Prosecco) au jardin, chambre avec fenêtres magnifiques, belle salle de bain, très propre, chiens sympathiques »

• Bar Moro 1963 Note des commentaires : 9

« Accueil, disponibilité, propreté,clim, vélos prêtés. Accès par bateau à Venise »

• Casa Pianta Note des commentaires : 10

« Tout a été vraiment parfait.... De l'accueil à la propreté, aux services gratuits proposés, dont des vélos mis à disposition... Un jardin sublime et une situation parfaite pour visiter Venise et y arriver en bateau. »

• Villa Lisa - La quiete e il profumo del mare Note des commentaires : 9

« Nous avons passé un agréable séjour en famille à la villa Lisa, où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance par notre hôte Dissa : toujours souriant et réactif, sa présence fait tout le charme de l’établissement. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres, et climatisées. La possibilité d’utiliser la cuisine (très bien équipée) sur place est un vrai plus, de même que le café offert le matin. Nous recommandons cet établissement à fortiori avec des enfants. »

• Locanda da Scarpa Note des commentaires : 10

« Super en reviens »

• Casa Pianta Note des commentaires : 10

« Appartement très confortable avec une jolie terrasse. Vélos mis à disposition Logement situé à 15min à pied de l'embarcadère. Merci beaucoup Stéfania pour votre accueil »

• VILLA CARLOTTA GRADO Note des commentaires : 9

« La villa est placée à côté du port, des restaurants et à moins de 10mn à pied de la plage. L’accueil est sympathique et le personnel disponible »

• Antica Dogana Note des commentaires : 8

« Bel hôtel avec parking. Frigo et air conditionné dans les chambres. Possibilité de prendre le bateau (ligne 12) devant l’hôtel reliant Venise et les autres îles (comme Burano, Murano…). Petit déjeuner servi à table (pas de buffet). Possibilité de manger au restaurant de l’hôtel le soir avec réservation au préalable. »

• Casa di Mirea Note des commentaires : 9

« L'hospitalité, le petit déjeuner, l'emplacement, la chambre et les sanitaires. »

• B&B A Casa di Marta Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner copieux , sucré salé, chambre spacieuse très propre environnement soigné et un très beaux jardin , abri couvert pour les véhicules .Très calme. Situé à environ 500 m de la punta Sabionni d'où l'on embarque pour Venise et les îles Murano et Burano . Cerise sur le gâteau un parking clôturé (5€ la journée) tout prés de l' embarcadère très pratique compte tenu du handicap de mon épouse . La Casa di Marta étant située au fond d'un impasse mériterait d'être signalée d'un manière plus visible. Le panneau, sur le bord de la route, est un peu discret »

Côte Adriatique du Nord : les 15 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 860 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com