2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Alt Empordà Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Restaurante y Alojamiento Can Mach Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un bon séjour ! Demi-pension, dîner entrée/plat/dessert copieux, vin café compris Super petit déjeuner jus d’orange frais café à volonté charcuteries fromages confitures croissants etc….. Patronne et personnel très sympa »

• Hostal Sanmar Note des commentaires : 10

« Nous étions de passage (étape) Très bon accueil, hôtel propre. Petit déjeuner copieux et pas cher. Je recommande vivement »

• Casa bascara Note des commentaires : 8

« Très bel endroit, hors du temps. Hôte très agréable et passionné. »

• B&B Mas Torrencito Pet Friendly Note des commentaires : 10

« L'ambiance est exceptionnelle. Le cadre est magnifique. Les chiens en liberté font vraiment plaisir. Miguel est un hôte vraiment sympathique. L'emplacement permet de se mettre au vert tout en étant proche de points d'intérêts. C'était un moment très agréable, un lieu avec un accueil que l'on aimerait plus souvent. »

• Hostal Totsompops Note des commentaires : 10

« Voilà trois fois que nous venons, toujours autant d'hospitalisate et de gentillesse. Séjour parfait. Merci à nos hôtes. »

• La Fonda Note des commentaires : 5

« Personnel aimable »

• L'hort de Sant Cebrià Note des commentaires : 9

« Bel établissement dans un petit village. Bien situé pour visiter le triangle Dali. Joli jardin, copieux petit déjeuner, très propre et joliment meublé. Très bon accueil. »

• Hostal Gallet Note des commentaires : 8

« Excellent accueil, hôtel très bien placé. Pas de parking mais quelques places privatives dont on a pu bénéficier. Chambre confortable et petit déjeuner copieux et varié »

• L'Hostalet de Cadaques Note des commentaires : 10

« Adresse confortable, idéalement située. Accès pratique et personnel disponible. Très bon rapport qualité prix. »

• Hostal Cristina Note des commentaires : 4

« l'emplacement au centre ville avec vue sur mer est super; grande terrasse est agréable. »

Alt Empordà : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 28 468 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com