2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Arequipa
Arequipa Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• La Casa de Anita Note des commentaires : 9

« La propreté de la chambre , le personnel ainsi que l’emplacement étaient des points positifs. Le petit déjeuner était un peu léger à mon goût mais correct. »

• Las Mercedes Note des commentaires : 9

« Personnel ++, propreté, calme, literie, situation géographique »

• La Casa de Margott Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la gentillesse du personnel »

• COLONIAL SAN LAZARO Note des commentaires : 8

« Possibilité de faire faire sa lessive Personnel sympathique et disponible avec bon petit-déjeuner »

• Casa Moya Vallecito Note des commentaires : 6

« L'établissement était propre »

• Domingo´s Inka House Note des commentaires : 10

« Juan Carlos et Freddy sont exceptionnels ! Nous avons passé un très bon séjour, nous avons beaucoup échangé avec eux, profité de leurs conseils. Ils nous ont fait découvrir, avec leur famille, un parc fabuleux (merci encore !!) L'hôtel est basique et un peu excentré mais cela permet de voyager simplement, loin de la masse des touristes ! Nous recommandons vraiment cet hôtel à tous ceux qui accordent de l'importance aux belles rencontres... Juan Carlos et Freddy, on espère pouvoir vous accueillir un jour en France ;-) »

• Miskiwasi Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« Accueil très bienveillant de Paulina et Elar. Petit déjeuner et plats cuisinés délicieux. Chambres autour d’un magnifique jardin ensoleillé. Hôtes particulièrement attentionnés, en particulier pour soigner mon mal d’altitude. Bref, un petit coin de paradis ! »

• Homestay Pachamama Note des commentaires : 9

« Très propre et accueil agréable, les lits sont chauds et bien douillets. Le petit déjeuner est bon »

• La Posada de Lucero Note des commentaires : 10

« Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très propre et les lits très confortables. Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour nous accueillir et répondre à nos questions. Excellent rapport qualité-prix. »

• Hostal Virreinal AQP Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur les montagnes super agréable, personnel très gentil et pleins de bons conseils, très proche du centre mais au calme, super agréable »

Arequipa : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 11 686 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com