2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Arequipa
Arequipa Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Chikan Hoteles Note des commentaires : 10

« Rapport qualité/prix top, personnel très sympa, bon petit déjeuner, emplacement excellent, hôtel charmant »

• El Caminante Class Note des commentaires : 8

« Bon emplacement près de la plaza des armas, le personnel a été exceptionnel, et aux petits soins. »

• Tambo del Solar Note des commentaires : 10

« Location, tranquillité, confort du lit »

• Miskiwasi Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« L'hôte est très aimable. Son épouse cuisine très bien! Très propre, salle de bain moderne. Lit confortable. Pas de bruit ! »

• Las Mercedes Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un super séjour, avec la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement, et apprécié la gentillesse de la propriétaire qui a été de bon conseil et a tout fait pour nous satisfaire. Enfin, la proximité du centre historique était un vrai atout. Nous recommandons vivement, merci et bonne continuation ! »

• Casona Moya Note des commentaires : 10

« Carlos est vraiment très sympa, merci beaucoup. Je recommande a 100% »

• Peru Swiss Hostel Note des commentaires : 10

« Calme, propre, rooftop »

• La Casa de Margott Note des commentaires : 8

« petit déjeuner très bien, surtout excellent emplacement à recommander »

• AKAO HOUSE Note des commentaires : 10

« La gentillesse de la famille d'accueil. L'emplacement. La propreté »

• CASONA SANTA MARTA Note des commentaires : 9

« - emplacement idéal, à 5 minutes à pied de la plaza de armas - chambre pour trois très spacieuse, propre et confortable - de l’eau chaude dans la douche - propriétaires arrangeants qui nous ont gardé nos valises alors que nous étions arrivés très tôt »