2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Région d'Auckland
Région d'Auckland Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « L'appartement est bien équipé, la propriétaire des lieux est formidable, on recommande à 100%! »

• Annies B and B Note des commentaires : 9

« Petit dej parfait, très copieux. Pièces grandes et terrasse très sympa. Lit XXL. »

• Swanson-Waitakere Stay in Scenic Sunrise Note des commentaires : 10

« Merci beaucoup Jo et Marc. Toute la famille est adorable. Impeccable pour visiter l ouest de auckland qui est absolument magnifique. Parking à disposition. »

• Heaven's Rest B&B Note des commentaires : 9

« Il faut reconnaître que la chambre (la suite, devrais-je dire) est extraordinaire, avec terrasse privative et de beaux volumes. Les parties communes sont top également. J'aurais aimé avoir plus de temps pour profiter de l'environnement. J'ai pu discuter un peu avec le propriétaire, Robert, jeune expatrié allemand très cordial. Pour dîner, je conseille le restaurant Seddon 64 à Pukekohe. »

• Piha Beachstay Accommodation Note des commentaires : 10

« Un hébergement vraiment exceptionnel, la maison est accueillante, le jardin magnifique, la cuisine donne envie de cuisiner ! Nous nous y sommes posées après un petit road trip et cela nous a permis de finir notre voyage en douceur !!! »

• Flat Bush Holiday Accomodation Note des commentaires : 9

« le confort le calme la cuisine »

• Mini Homestay Note des commentaires : 9

« Excellent rapport qualité prix Bonne literie Salle de bain commune spacieuse et propre Proche de l’aéroport en bus »

• Grey Lynn House Auckland Note des commentaires : 10

« Une nuit au calme dans un lit particulièrement confortable, suivi d'un bon petit déjeuner le lendemain ! Gentillesse et disponibilité des hôtes. Nous recommandons ! »

• Sunshine hillcrest home Note des commentaires : 4

« L'emplacement, le calme dans le lotissement. L'ami du proprio a fait de son mieux pour gérer la situation, merci à elle. »

• La Bodega Waiheke Island Note des commentaires : 9

« Brett était très accueillant. Le logement est très confortable au de la de nos espérances. »

Région d'Auckland : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 17 160 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com