2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Bachelor Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Element Bend Note des commentaires : 9

« Bel hôtel récent. Petit déjeuné vraiment sympa et original Belle chambre avec cuisine. Parking OK Bon Wifi »

• « Tout était parfait. Hotel neuf , on s y sent bien. »

• Bunk & Brew Historic Lucas House - Hostel Note des commentaires : 6

« J'ai eu problème de internet GPS et me suis trompé de route, je ne suis pas allé à l'hôtel, excuse moi encore »

• SpringHill Suites by Marriott Bend Note des commentaires : 10

« Tres bon confort, petit dej de bonne qualité. Emplacement en sortie de Bend mais tout est accessible facilement (running le long de là rivière super sympas, centre ville a 10min a pieds) »

• Cascade Lodge Note des commentaires : 9

« Prix correcte, chambre correct, parfait. »

• Home2 Suites By Hilton Bend, Or Note des commentaires : 4

« Près de plusieurs épiceries et restaurant. L’hôtel est propre. La piscine est agréable. Le personnel est gentil. »

• Campfire Hotel Note des commentaires : 8

« Un très bon rapport qualité prix (moins de 500$ pour 6 nuits) pour une chambre spacieuse avec bonne literie, fauteuil de détente, réfrigérateur et micro-ondes, thé et café à disposition + les services annexes proposés par l'établissement (piscine chauffée, jacuzzi et feu de camp devant le parking Campfire ;-) Petite restauration possible sur place. Idéal pour un séjour nature dans la région de Bend. »

• Element Bend Note des commentaires : 10

« Tout était parfait »

• Campfire Hotel Note des commentaires : 8

« Bien placé Confortable et bon chauffage Personnel excellent »

• Fairfield Inn & Suites Bend Downtown Note des commentaires : 9

« Le personnel était exceptionnel. De très bons conseils et très serviable. La chambre était très propre et confortable. Nous avons apprécié la petite piscine et jacuzzi. »

Bachelor : les 30 Meilleurs Hôtels