2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Bahia
État de Bahia Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Casa da Vitória Note des commentaires : 10

« Accueil intentionné et délicat dans jolie maison de caractère dans un quartier chic et agréable de Salvador. Augusta veille au confort des voyageurs et leur propose de nombreux plans pour profiter de la ville hors des sentiers touristiques. Les petits déjeuner de Denise sont magnifiques 🤩, variés, cuisinés avec talent et servis avec le sourire. Augusta se plaît à nous faire voyager par les objets d’arts et la décoration de la maison. Chaque détail est étudié. Nous recommandons en tous points »

• Farol de Itapuã Praia Hotel Note des commentaires : 3

« Confort du lit, petit déjeuner sympa, à côté de l aéroport, personnel sympa. »

• Hotel Pousada Papaya Verde Note des commentaires : 10

« petit dejeuner tres bien + personnels a l'ecoute et sympas »

• Hotel Pousada da Mangueira Note des commentaires : 9

« L’emplacement, à 150 m du Pelourinho , le calme , la vue sur le Pelourinho , la piscine , les super conseils de Claudio , la propreté des chambres . »

• Pousada Pouso da Maré Note des commentaires : 10

« L’emplacement et le lieu étaient magnifiques. La chambre est très belle avec un balcon et un accès direct à la mer. »

• Pousada Manga Rosa Note des commentaires : 7

« Histoire et personnel »

• Pousada Solar dos Romanos Note des commentaires : 10

« Bonjour, idéalement situé dans le Pelourinho (quartier très sécurisé) la poussada nous à séduit par l'accueil chaleureux que l'on à reçu. Le personnel a toujours été avenant et disponible pour répondre à nos questions où pour nous indiquer de bonnes adresses. La chambre est très correcte pour le prix avec une vue sur la mer imprenable. Petit déjeuner copieux servi tout les matins. (Basse saison juin 2024) Evens et Solène »

• Pousada Too Cool Note des commentaires : 10

« Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe, le cadre parfait pour bénéficier d'une nature bien présente... »

• Via Das Pedras Pousada Note des commentaires : 10

« Superbe endroit, la chambre et les équipements étaient parfaits. Petit déjeuner excellent »

• Pousada Stella Tropical Note des commentaires : 10

« Chambre simple mais confortable. Jardin et piscine magnifiques. Petit-déjeuner extra et personnel adorable »

gogbrazil