2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Triangle thermal de Basse-Bavière Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kurhotel Anders Note des commentaires : 8

« A 5 mn du centre Super petit déjeuner avec du choix et bien frais J'aime beaucoup cet hôtel »

• Kurhotel Anders Note des commentaires : 9

« Idéalement situé Le petit déjeuner nickel L'ascenseur Le téléphone fixe dans la chambre Le balcon Tout nickel »

• AktiVital Hotel Note des commentaires : 9

« Hotel luxueux et confortable, chambre spacieuse avec balcon et coin salon ,un parking est aussi disponible. »

• Das Aunhamer Suite & Spa Hotel Note des commentaires : 7

« Les repas étaient bons. »

• Aqua Blu Hotel Note des commentaires : 8

« Emplacement , a 50 mètres du centre thermal, le confort de la literie , le petit déjeuner très complet et très fournis le bar avec le personnel au petit soins pour nous. »

• Wunsch Hotel Mürz - Natural Health & Spa Hotel Note des commentaires : 8

« Excellent rapport qualité/ prix. Personnel très à l'écoute et sympathique. Super petit déjeuner. »

• Richstein's Posthotel Note des commentaires : 9

« La bonne bière 🍺 de Passau et les prestations de Georg, le chef 👩‍🍳 du restaurant »

• Hotel Glockenspiel Note des commentaires : 10

« Accueil et personnel très sympathique. A l'écoute du client Nous sommes arrivé plus tard que prévue et nous étions attendue et accueilli au parking . Super parking souterrain. Chambre très propre , spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner salée et sucré bien servie compléter quand il y avait un manque par des Produit frais . Nous sommes ravie d'avoir pu séjourner dans cette hôtel. Qualité et prix raisonnable . Piscine intérieur chauffer et bien équiper avec ses nombreuses buses massantes. Merci au patron pour sa disponibilité . »

• Ortner's Resort Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner fabuleux, dîner de demi-pension simple mais très bon. Choix des vins pas trop chers. Propreté au top. »

• Kurhotel Anders Note des commentaires : 8

« La propreté. Les clefs sur le comptoir à mon arrivée tardive. Le petit déjeuner très bien l'ascenseur grande chambre grande télévision »

Triangle thermal de Basse-Bavière : les 30 Meilleurs Hôtels