2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
Beira intérieure Nord Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bairro do Casal - Turismo d'Aldeia Note des commentaires : 9

« Le lieu »

• Loriga Hostel - Feel Nature Note des commentaires : 10

« La chambre l emplacement »

• Quinta do Rio Noémi Note des commentaires : 10

« J'ai tout aimé, la très belle chambre, l'accueil très chaleureux de notre hôte qui est aux petits soins pour nous, la piscine avec vue sur la campagne, la propreté du logement, le petit déjeuner très copieux avec de très bons produits. Très belle bâtisse rénovée. »

• Hotel Versatile Note des commentaires : 10

« lit, chambre, produits à disposition qui sont bio et de bonne qualité, la situation géographique »

• Watts House Note des commentaires : 10

« Très bonne accueil »

• Hotel Santos Note des commentaires : 8

« Propreté. Bon petit déjeuner, personnel attentionné. »

• Hostel S. Miguel FitNCare Note des commentaires : 9

« L’établissement est neuf, propre et bien aménagé. La literie est excellente et le personnel est super gentil. Bref, l’endroit ideal pour se reposer après une journée de visite dans cette belle région. »

• Alcmaria Studio Note des commentaires : 8

« Le studio est confortable et propre. Le cadre et la vue depuis la terrasse sont jolis. L’hôte est aimable, flexible et réactif. Possibilité de profiter de la piscine et du sauna dans le jardin. »

• Longroiva Hotel Rural Note des commentaires : 8

« Le cadre, l'espace dans la chambre, le confort. L'eau thermale idéale »

• HI Guarda - Pousada de Juventude Note des commentaires : 10

« J ai été accueilli par Rhute il était tard le soir Rhute m avait aidé pour mes bagages Rhute a été gentille sympathique avec Moi Puis Olga qui travaille aussi a Poussada Da Juventude a été très agréable gentille avec Moi Merci pour l accueil Rhute et Olga »