2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
Bled Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bled Apartments Note des commentaires : 5

« - Grand logement - Pas très loin du lac - Calme »

• Lakeview Villa Bled Note des commentaires : 7

« Les accès détente au spa »

• Design & Wine Vila Special Bled Note des commentaires : 8

« Emplacement agréable dans une zone villa tranquille proche du centre ville. »

• Ana Antloga Apartments Note des commentaires : 9

« L'emplacement était très bien. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et pourtant cela n'a posé aucuns soucis. Nous n'avions pas demandé le petit déjeuner mais cela n'a pas posé problème de le rajouter pour le lendemain. Tout était très bien ! Lieu est calme et agréable. Et la propriétaire des lieux très arrangeante. »

• Tourist farm Anž'k Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner copieux, emplacement calme et agréable »

• Primula Apartment Note des commentaires : 10

« Propre, grand, bien equipé, bien situé , bien accuille. »

• Jaka Apartments Note des commentaires : 9

« Joli appartement pour 2 personnes dans un quartier très calme. Très propre et plutôt confortable, il est situé à quelques minutes à pied des bords du magnifique lac de Bled. Bon rapport qualité-prix. Bon contact avec les propriétaires et parking à disposition. »

• Sunshine apartment Bled Note des commentaires : 9

« Hôte très réactif, extrêmement aimable et accueillant. L'appartement est très confortable, très propre, très bien équipé notamment au niveau des ustensiles de cuisine. Condiments, cafés et thés à disposition ainsi que des petits snacks. C'est un geste qui nous a particulièrement touché. »

• Apartments Bassanese Note des commentaires : 9

« Chambre très spacieuse, balcon très agréable, l'hôte était bien à l'écoute de nos demandes et nous a donné des bons conseils pour des randonnées et des restaurants dans la région. Tout était très propre. Parking privé ce qui est très important à Bled ! »

• Apartments Vila Cvetka Bled Note des commentaires : 10

« La gentillesse de notre hôte, le cottage très mignon, soigné, propre, proche du lac et des commerces, restaurants… »

Bled : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 40 117 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com