2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
Lac de Brienz Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Neuhaus Golf- & Strandhotel Note des commentaires : 10

« L emplacement la tranquillité la gentillesse et la disponibilité du personnel »

• Hotel Lindenhof by Crossworld AG Note des commentaires : 4

« Endroit avec vue et calme »

• Hotel Berghof Amaranth Note des commentaires : 4

« L'emplacement La piscine Le petit déjeuner Et le personnelle tres sympa »

• Hotel Châlet Du Lac Note des commentaires : 10

« Nous sommes venues avec ma fille passer 3 jours dans cet environnement paradisiaque. Nous avons tout aimé de l'accueil exceptionnel, de l'emplacement de l'hôtel avec vue sur le lac et montagnes, se la chambre authentique, du calme, du petit déjeuner, de la propreté. Nous avons également mangé au restaurant dans un cadre idyllique avec le personnel qui chouchoute sa clientèle. Merci à tous. »

• Hotel-Restaurant Burgseeli Note des commentaires : 10

« Superbe chambre , spacieuse et décorée avec goût. Restaurant chaleureux et une excellente cuisine. Personnel très compétent et sympathique »

• Edelweiss Lodge Note des commentaires : 8

« Maison atypique aux charmes de l'ancien Facilité de se garer, très bon accueil avec des conseils précieux de l'hôte sur les endroits à visiter dans les environs »

• Hotel Central Continental Note des commentaires : 4

« L'emplacement à 2 pas de la gare Interlaken West, la vue sur la rivière et la Jungfrau, la chambre spacieuse, le lit confortable et le personnel du nettoyage des chambres et de la réception arrangeant et serviable. »

• Hotel Du Lac Note des commentaires : 9

« Déco charmante, personnel sympathique, propreté »

• Hotel Crystal Interlaken Note des commentaires : 5

« les motos étaient à l'abri et pas et étions pas loin du centre ville »

• The Guesthouse by The Hey Hotel Note des commentaires : 4

« Le cartier est sympa mais très bruyant »