2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Brod-Posavina County
Brod-Posavina County Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guest House Villa Herbarium Note des commentaires : 10

« Appartement très propre et bien situé je recommande »

• Moto klub Brod Note des commentaires : 6

« Appartement très simpliste mais qui a le mérite d'exister quand on est sur la route en halte de trajet. Il est proche de bars et restaurants. Les équipements sont minimalistes mais suffisant pour le petit déjeuner. »

• Pansion Brod Note des commentaires : 1

« Nous sommes arrivé sur place personne pour nous réceptionner donc pas de chambre 1h sur place avec mes 2 enfants pour repartir sans dormir »

• RoomSB Note des commentaires : 9

« Personnel accueillant »

• Villa Lucia - Apartments&Rooms Note des commentaires : 9

« Rapidité et propreté. Service nickel. »

• Villa Lucia - Apartments&Rooms Note des commentaires : 8

« Très spacieux, parking gratuit, animaux admis. »

• Moto klub Brod Note des commentaires : 7

« La chambre, grande, confortable, bien chauffée, calme Le personnel agréable Le rapport qualité/prix »

• Moto klub Brod Note des commentaires : 8

« Une halte pratique pour une nuit. Chambre et lit confortable. Moto à l’abri sous un auvent devant la chambre. Possibilité de se faire livrer des repas »

• Moto klub Brod Note des commentaires : 9

« Emplacement en bordure de ville mais du coup très paisible, ville à 20min à pied ou 5min en voiture. Chambres superbes, accueil rapide et chaleureux. Parfait hébergement et très joli ville. »

• Pansion Brod Note des commentaires : 9

« Excellent pour une nuitée en traversant le pays.. Très facile de trouver l'hôtel et de se garer en sécurité. »

Brod-Posavina County : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 2 713 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com