2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Canmore Region Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Drake Inn Note des commentaires : 8

« Proximité de tout . Bref séjour. Bon wifi. Vieil établissement qui manque d'amour mais vous avez pour le prix payé! Les draps de coton frais et impeccables🥰. Le savon lemongrass ❤️La petite débarbouillette noire pour enlever le maquillage sans rien tâcher est brillant! Un beau petit frigidaire avec mini congélateur pour vos achats.👍 La vue sur la main street et les montagnes de la porte patio😯.La gentillesse du personnel qui nous a permis de rester stationné quelques heures de plus après notre check out afin de faire une dernière randonnée. »

• Creekside Villa Note des commentaires : 8

« Creekside Villa est une belle maison confortable et, juste à côté, il y a un très bon restaurant : le "Iron Goat Pub". Facilité pour se garer à l'arrière de la maison. »

• Lady MacDonald Country Inn Note des commentaires : 8

« Jolie petite structure avec charme et de taille familiale. Personnel très agréable, on s’y sent bien . Centre ville à dix minutes à pied. »

• Lady MacDonald Country Inn Note des commentaires : 10

« L’hôtel est magnifique! Le personnel et le propriétaire sont vraiment remarquables, souriants et serviables! J’y retournerai sans hésiter!!! »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 8

« La courtoisie et l’aide du personnel. Le wi-fi sécurisé »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 6

« Localisation, propreté, personnel »

• Ambleside Lodge Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« Près de tout à Canmore sans avoir besoin de la voiture. Petit déjeuner gastronomique. »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 6

« La chambre était grande et confortable »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 10

« Tout, nous avons tout aimé, le personnel, la chambre, l'emplacement, le confort, la wifi... c'était super »

• Mountain View Inn Note des commentaires : 7

« L’emplacement était parfait et le personnnel très sympa. Le lit et la chambre étaient confortables. »

Canmore Region : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 683 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com