2. Avis sur les hôtels de ce pays : Nouvelle-Zélande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Canterbury
Canterbury Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Kakatu Retreat Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« B&B très agréable, très bien situé avec les hôtes accueillants et à l’écoute . »

• Blythcliffe Note des commentaires : 10

« accueil très chaleureux et attentionné malgré une heure d'arrivée très tardive ! des hôtes exceptionnels ! »

• The Point B&B Note des commentaires : 8

« La vue et l emplacement au bord de l océan ! »

• Te Mahuru Retreat Note des commentaires : 10

« La gentillesse La vue des chambres Le côté "comme à la maison" »

• Whaka Heights Note des commentaires : 9

« Whaka Heights est un super B&B chez l'habitant (une habitante, en l'occurrence, Jill, avec qui j'ai pu discuter pendant près de 45 minutes), avec tout le rez-de-chaussée pour nous. Il y a un boîtier-codier avec la clé en cas d'absence de notre hôte à l'arrivée. Le petit-déjeuner est très varié et copieux (composition à choisir à l'arrivée, et Jill dépose un panier dans l'espace salon). La vue depuis la maison (surtout depuis le premier étage, merci Jill !) est superbe. »

• Kingsdown Manor B&B Timaru Note des commentaires : 10

« Tout, la bâtisse, la décoration des chambres, la qualité de la literie et la gentillesse des hôtes »

• Aroha Riccarton Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Tout c'était parfait »

• Travellers Retreat B&B Note des commentaires : 9

« Hôte très sympathique. Elle nous a conduits au restaurant le soir et amènes à la location de van le lendemain matin. Grande chambre et petit déjeuner copieux. Je recommande. »

• The Airport Homestay House Note des commentaires : 9

« Dans un quartier résidentiel tranquille à 10 minutes de voiture de l'aéroport, la Airport Homestay House est une maison individuelle, avec une ambiance cosy et accueillante, mix entre la maison d'hôte, le motel et l'auberge de jeunesse. La chambre et la salle de bain partagée étaient très bien. Pour le prix, on ne peut pas demander mieux. Il y a quelques petits restaurants, asiatiques principalement, à 10 minutes à pied. »

• Sandy Feet Accommodation Note des commentaires : 9

« Le chien est un super compagnon de séjour. L’emplacement est calme et très propre »

Canterbury : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 20 530 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com